Package bmg

 

Bouygues Télécom officialise un nombre d’informations pour être encore plus transparent notamment sur les anomalies que peut rencontrer son produit. Il va vous permettre d’être certains que votre soucis est listé dans Miami Vice et dont la correction est en cours de recherche, bien sûr les résolutions de certaines anomalies sont plus ou moins longues, cela dépend de l’impact dans l’usage, sur le nombre de box impactés etc… qui vont donner une priorisation à l’opérateur sur 3 niveaux.

 

 

Votre soucis n’est pas répertorié?

 

 

il y a deux possibilités, l’anomalie peut être connue, mais pas encore retranscris sur le blog ou celui-ci n’est pas connu (ce qui est possible en général lors de la sortie de nouvellex versionx) et les différents canaus de la relation clients sont à votre disposition : le 611, le forum de l’opérateur et sa page facebook ou twitter… nous servons aussi à identifier vos anomalies et faire remonter cela aux équipes dans les délais les plus courts et parfois vous donner une solution de contournement dès qu’elle est connue et si elle existe.

 

 

Des évolutions sont prévues au blog pour lui donner plus de fonctionnalités, par ailleurs chaque version majeur de la Bbox Miami embarque à chaque fois plus de 200 correctifs, améliorations et évolutions.

 

La futur version .74 embarquera les correctifs majeurs accompagné d’améliorations et évolutions de services, vous êtes nombreux à nous demander si la Bbox Miami sortira en version 5.X d’android (Android TV) la réponse est OUI, sur la date nous préférons rester encore très prudent, en vous indiquant qu’il y a encore quelques mois à patienter.

 

Dites-nous ce que vous pensez du blog Miami de Bouygues Télécom, n’hésitez pas à faire des suggestions les équipes de l’opérateurs auront plaisir à prendre en compte vos remarques.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.

Attention, ce contenu a été publié il y a 9 ans. Il peut être obsolète.