sondage

 

 

Pour une majorité à 50.6%, vous souhaiteriez en bénéficier avec un usage garantis. Ce qui est une bonne chose, mais dans la réalité peut d’entre vous seraient éligibles, en effet pour permettre cela il vous faut 10.8Méga minimum sur la ligne pour permettre un usage simultané d’un flux HD et SD par exemple. 

 

 

34.3% ont séléctionné l’option du second décodeur pour une ligne ayant un débit pas forcément suffisant pour un usage multiple en même temps, cette option est aussi plus souple rendant l’option accessible à plus de lignes ADSL, n’interdisant pas forcément le multi-flux selon le débit disponible.

 

 

Et pour 16% soit B.TV vous usffit ou simplement l’option ne vous intérésse pas.

 

 

Alors le multi-TV bientôt en option (payante) chez Bouygues Télécom pour les lignes ADSL éligibles au service TV et VDSL et FTTH avec un boitier Miami ?

 

 

Pas impossible, les équipes de l’opérateur réflechissent à vous proposer le meilleur compromis qui sont liés aux technos et répondre à la demande de certains foyers en la matière, pour le FTTH c’est sûr elle arrivera fin 2015 ou courant 2016 pour les autres (ADSL/VDSL) la question reste ouverte. 

 

 

Rendez-vous à la rentrée pour un nouveau sondage, n’hesitez pas à nous faire des suggestions à ce sujet.