Depuis la fin mai Bouygues Télécom avait suspendu les migrations de ses clients et reporté les souscriptions des nouveaux abonnés en raison d’une demande plus forte que prévue. Une situation très exceptionnelle qui confirme que les ventes et migrations sont au dessus des estimations des prévisions de Bouygues Télécom.

 

En moins de deux semaines la situation aura été corrigé, certains clients ont pu cependant attendre leur box, l’opérateur dans ce cas leur a prété gracieusement un hotspot 4G pour leur permettre de patienter dans des conditions moins difficiles. L’opérateur tient à nouveau à présenter ses excuses toutefois.

Si la situation est entrain de se résorber, nous conseillons toutefois aux actuels clients Bbox souhaitant effectuer une migration de patienter encore une semaine afin de permettre au service logistique d’absorber le retard et la livraison au plus vite pour les nouveaux clients en attentes.

Sachez que la migration reste toujours offerte par l’opérateur, aucune modification n’est prévue dans la nouvelles grille tarifaire sur ce point et la télécommande « Miami Voice » est aussi offert jusqu’à la fin Août. Donc prenez votre temps, si vous décidiez de migrer, par ailleurs nous vous invitons à lire ou relire notre guide à ce sujet pour éviter les surprises, mais aussi notre test.

Pour les clients Bouygues Télécom mobile ou ayant une box d’un autre opérateur souhaitant profiter des meilleurs tarif dans le fixe, nous vous invitons à effectuer votre test d’éligibilité et souscrire dès à présent en cliquant sur la bannière ci-dessous :

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.

Attention, ce contenu a été publié il y a 9 ans. Il peut être obsolète.