ORALiveplay

 

Cette bonne nouvelle n'est hélas pas disponible pour tous les clients FTTH de l'opérateur en effet il faudra posséder une offre Livebox Jet Fibre.

 

Cette augmentation de l'offre de débit n'est pas la seule d'autres offres sont passé à 300 Mb/s en réception, au lieu des 200 Mb/s et 50 à 75 Mb/s en émission par exemple pour la LiveBox Play Fibre.

 

Selon nos informations, l'opérateur n'a opéré aucune modification technique sur ses NRO qui reste évalué entre 2 à 20Gb/s selon les zones. Il s'agit donc d'une évolution purement commercial.

 

Nous reprochons cependant un certains manque de clareté sur ses différents débits selon l'offre du client qui répond à une logique de segmentation, qui de notre point de vue la différence devrait plus ce faire sur le contenu uniquement. 

 

A noter qu'actuellement les offres présentés sur le site n'indique pas ses nouveaux débits.

 

Vous souhaitez regarder votre éligibilité aux offres Open Orange Fibre ou Sosh, cliquez sur l'un des deux liens au choix. 

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.