Box

Mise à jour Bbox Sensation câble vers 12.6.0

Une Mise à jour Bbox Sensation câble en août 2017 a été déployé sur l’ensemble du parc. Le modèle de bbox concerné (boitier  tout en un) par cette mise à jour est indiqué ci-dessous. Plusieurs améliorations et corrections sont embarquées.

L’équipe des produits fixe de l’opérateur semble intensifier les mises à jour depuis le début de l’année et continue à un rythme soutenu la mise à jour successive des box et la Bbox câble n’est pas oublié !

Attention, ici il s’agit de la mise à jour de la partie Modem-Routeur et non de la partie TV 😉

L’opérateur vient de publier (avec un peu de retard) le contenu des modifications de celui-ci, si vous n’avez pas la version indiqué pour le modem routeur ci dessous, venez nous l’indiquer dans le forum.

  • Modem Bbox Sensation (FTTLA),  Samsung SMT G740 (Version 12.6.0)
  • Améliorations :
    • Amélioration du Wi-Fi sur la bande des 5Ghz
  • Corrections :
    • Correctifs de sécurité.
    • Autres corrections de bugs mineurs.

Rappel des règles sur le déploiement d’une version firmware pour l’opérateur Bouygues Telecom :

Le déploiement de cette mise à jour des Bbox est de façon progressive sur plusieurs semaines (en moyenne 2 semaines), la mise à jour à lieu en général dans la nuit, veillez à ne pas éteindre votre box pour en bénéficier. Il est inutile de contacter le service client pour l’obtenir cela est géré automatiquement par les serveurs de Bouygues Telecom.

Nous vous invitons à partager vos retours dans les commentaires et aussi dans la section du forum pour les remontés les plus complètes.

Attention, ce contenu a été publié il y a 9 ans. Il peut être obsolète.
Partager
Chargement des commentaires Disqus…