On vous a dévoilé cette nuit l’ensemble de la nouvelle interface présente déjà dans la Bbox-Mini et prochainement dans les Bbox sensation. Cette interface vous permet de surveiller et paramétrer votre Bbox facilement simplement depuis votre écran d’ordinateur, mais aussi tablette et smartphone.

 

Cela est rendu possible grâce au “responsive” terme employé pour les sites (comme le nôtre) redimensionnant leurs images et l’apparence selon la taille de l’écran. Le petit plus ici, c’est de pouvoir contrôler votre Bbox à distance par exemple, ou ne pas avoir besoin d’allumer le PC pour effectuer une tâche…

 

 

 

 

 

Nous n’avons pas effectué toutes les captures, notamment celle représentant les réglages, ceci est un aperçu général, cela étant pour avoir utilisé cette auto-adaptation de l’interface depuis plusieurs semaines, elle est très appréciable et il est désormais inutile d’avoir impérativement son PC ou être chez soi (à condition d’avoir paramétré l’accès à distance en conséquence).

 

Nous avons encore quelques surprises, qui risquent encore de vous étonner sur les possibilités de l’interface, Bouygues Télécom n’a pas fait les choses à moitié sur cette transformation. On vous en dira un peu plus dans les semaines à venir. En attendant n’hésitez pas à réagir, et nous  donner vos premières impressions.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.