On vous l’a dit ce début d’année va être assez intense, tout d’abord la Miami, la petite Bbox TV surpuissante sous Android disponible pour l’ADSL/VDSL dans les prochains jours de janvier. Coté forfait mobile on nous promet des bonus, spotifiy, gameloft, jook video etc…? Ca sera à découvrir le 15 janvier au soir. Mais ce n’est pas fini ! Bouygues Télécom va lancer une petite Bbox (modem, routeur) pour l’ADSL qui ce branche comme un CPL et d’une taille quasi identique !

 

Nous vous mettons le boîtier d’emballage de cette mini-Bbox modem routeur, ce que l’on peut vous dire déjà, c’est qu’elle sera proposée dans quelques jours pour les offres (2P) internet et téléphonie en ADSL uniquement.

 

Coté technique pas de révolution, mais un choix judicieux de composants simples et fiables, dont on vous dévoilera les détails prochainement.

 

Autre nouveauté qui accompagne cette Bbox c’est son interface d’administration très complète et simple d’utilisation et utilisable depuis n’importe quel écran (PC,Smartphone tablette) la très bonne nouvelle c’est que cette interface sera disponible dans le courant 2015 sur les Bbox de Bouygues Télécom !

 

Alors à quoi peut ressembler cette Mini-Bbox et cette nouvelle interface ? La réponse très bientôt…

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.