Bouygues au salon Viva Technology Paris 2018. Le groupe participe à la troisième édition du salon dédié à l’innovation et à la croissance des start-up. Ce dernier se tient au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. 

En effet, du 24 au 26 mai 2018 a lieu le salon Viva Technology, dédiée à l’innovation et à la croissance des start-up et qui réunira tous les acteurs mondiaux du numérique dont des milliers de start-up et des dizaines de groupes internationaux. Le salon est uniquement ouvert au grand public le 26 mai et le groupe Bouygues en profitera pour proposer aux visiteurs des rencontres avec les équipes des ressources humaines, des sessions de recrutement, des conférences sur l’intrapreneuriat et le rôle des DRH dans la transformation digitale des entreprises.

Le groupe Bouygues est donc de nouveau présent et a choisi pour cette troisième édition, la thématique du « bien-être et de la technologie au service des citoyens de la ville durable » avec Bouygues Construction, Bouygues Immobilier et Colas dans le Hall of Tech, au stand D22.

Le groupe profite donc du salon pour présenter ses dernières innovations comme :

  • Des outils de gestion de smart city à Dijon
  • Une route intelligente développée par Colas avec Wattway et Flowell
  • Le logement connecté Flexom

Le groupe Bouygues mettra également en avant son écosystème de start-up innovantes et en profitera pour prendre contact avec de nouveaux partenaires. De plus, trois défis ont été lancés aux start-up, qui défendront leurs idées lors de pitchs et pourront avoir l’opportunité de collaborer avec Bouygues sur un projet d’aménagement urbain.

Olivier Roussat, Directeur général délégué du groupe Bouygues, est intervenu ce vendredi sur le thème de l’open innovation en particulier sur la stratégie d’investissement de Bouygues dans les start-up.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.