n

 

Le 17 novembre, Bouygues Telecom et B&YOU se rapprocheront pour mieux vous satisfaire et mieux répondre à vos besoins. Prix ou Service ? Pour vous, client B&YOU, ce sera les deux !En tant que client B&YOU, vous conserverez votre forfait ou votre box au prix actuel et tous vos services inclus. Vous continuerez de profiter de la performance du réseau de Bouygues Telecom.

 
À partir du 17 novembre, le site bouyguestelecom.fr remplacera b-and-you.fr. Vous accéderez à « Mon compte » et trouverez les réponses à toutes vos questions toujours aussi facilement, avec vos identifiants B&YOU actuels. 
 
Vos nouveaux avantages :
 
  • Et ce n’est pas tout ! Vous profiterez, sans surcoût, de services jusque-là réservés aux clients Bouygues Telecom :
  • En téléchargeant gratuitement l’application Espace Client de Bouygues Telecom, vous retrouverez tous les services de « Mon compte » directement sur votre smartphone, ainsi que l’assistance technique Box jusque-là disponible sur l’application Box&YOU.
  • Si besoin, nos conseillers vous répondront sur Internet, et sur Facebook mais aussi désormais par téléphone et dans plus de 500 boutiques*. 
 
Nous vous donnons rendez-vous le 17 novembre pour découvrir le meilleur de Bouygues Telecom et de B&YOU. 


 

Consultez également la Lettre de M. Olivier Roussat PDG de Bouygues Télécom, qui informe de "bonnes nouvelles" & Non la marque B&YOU ne disparait pas.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.

Attention, ce contenu a été publié il y a 9 ans. Il peut être obsolète.