Comme vous le savez, vous êtes nombreux a vouloir une STB de « ouf »… avec du PIP, des favoris pour vos chaines et d’autres truc fun comme un vrai média center pour lire toutes vos petites sans se casser la tête et en toute simplicité. Bouygues Telecom dans la continuité du challenge Bbox Lab souhaite poursuivre dans la voix de la création et l’innovation en participant au hackathon.

Alors, devant l’ampleur de la tâche, il se pourrait que, parmi vous, chers lecteurs et chères lectrices, se trouve le noyau de l’équipe de devs qui saura faire parler les API de la STB !

 

 

En effet, le Hackathon ouvre cette session 2014 – Présentation du challenge  – avec la participation de Bouygues Telecom dans la catégorie Sponsor SILVER. Son objectif ? Mettre à disposition ses API afin de vous permettre de nous concocter une STB qui décoiffe… et plus encore si affinité.

 

 

 

 

Bouygues Telecom par Hack4France

 

Microsoft met à votre disposition un Pass Azure gratuit équivalent à 150€ de ressources cloud pour héberger votre application tout au long de la compétition.
De nombreux prix a gagner… n’hésitez pas a visiter les liens proposés.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.