hello

 

Réseau 4G et 4G+ :

Orange annonce avoir déployé 70% de la couverture 4G sur la population Française et au sujet de la 4G+ l'opérateur ouvrira son réseau sur la vile de Paris dans le courant du mois puis à Bordeaux, Douai, Lens et Lille, avant fin 2014, à Avignon, Grenoble, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Rouen et Toulon début 2015 (la 4G+ d'Orange est déjà disponible sur Strasbourg et Toulouse) soit une ouverture sur 15 villes courant du premier trimestre 2015.

 

 

Orange Cash :

Un service de paiement mobile déjà existant, il sera étendu à trois nouvelles villes dès la fin octobre : Nice, Lille et Rennes.

 

Mobile Connect :

Une plateforme unique permettant l'identification en toute sécurité vers les espaces de partenaires. Une "solution sûre et privée" selon Orange.

 

Orange Drive :

Le produit sera lancé courant 2015 permettant d'améliorer la navigation en donnant les informations de trafic en temps réel, acceder à toutes les radios du monde depuis la voiture et bénéficier d'une connexion 4G.

 

Fibre Optique (FTTH) :

Orange annonce avoir déployé 3 millions de foyers éligibles et a un parc de 500 000 clients sur ce réseau.

 

Netflix :

Alors qu'hier l'opérateur se refusait à tout commentaire et était à l'état de rumeur "Orange aurait signé avec Netflix", Orange confirme l'arrivée du Géant Américain sur ses LiveBox pour le mois de novembre.

 

Créer sa chaîne en direct sur Dailymotion : 

Orange distribuera des caméras en 2015 permettant de pouvoir créer simplement des "Live" depuis dailymotion.

 

Bilan Conso Expert :

En partenariat avec EDF, Orange a élaboré un système permettant l'analyse des données liées à la consommation d'énergie.

 

Homelive :

Des fonctionnalités de domotiques à partir de 9.99€ par mois disponibles à partir du 23 Octobre aux clients LiveBox.

 

HomePoint : 

A la fois assistant de connexion au domicile permettant un réseau Wi-fi pour les invités par simple pression sur le bouton du HomePoint, il permettra aussi de connecter du matériel Hi-Fi via une prise jack et dernier point il servira aussi de recharge par induction ou USB pour vos terminaux. Le HomePoint sera disponible en novembre pour un tarif de 79.99€.

 

Family Place :

Ce veut être un réseau social 100% privé et 100% famille : publication de photos, messages, partage des agendas, écoute de la messagerie de la ligne fixe, cette application sera intégrée dans les offres Open.

 

Le vêtement connecté "Pops" :

Par le biais d'un tissu intelligent en association avec la marque Quiksilver, permettra de recueillir un ensemble d'informations biométriques aux surfeurs via une montre connectée. Orange prévoit l'extension de cet usage notamment pour le suivi des personnes âgées à domicile.

 

Formulaires d'inscription :

Orange permet d'importer en un clic l'ensemble des informations en possession d'orange pour compléter l'inscription d'un formulaire en ligne.

 

Orange Boutique :

Une nouvelle gestion des files d'attente depuis l'application "Orange et Moi" permettant d'être informé du moment de la prise en charge par un conseiller.

 

Grand Stade de Lyon :

L'opérateur va deployer 500 bornes Wi-fi pouvant connecter 25 000 utilisateurs en même temps.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.