Bouygues telecom nous informe du déploiement en cours sur la Bbox standard TG787 (Thomson) à partir du 24 avril 2014. Cette mise à jour apporte un ensemble de corrections et d’améliorations. La version du firmware est identifiable sous la référence 8.6.52, il s’agit d’une simple évolution de la précédente version.

 

 

Le firmware est référencé 8.6.52, il intègre les améliorations/corrections suivantes :
 
  • Filtrage MAC
  • Sur une liste d’adresses MAC définie, dans l’onglet filtrage MAC de l’IHM (interface box), seule la première adresse de la liste est autorisée à se connecter en Wi-Fi.
  • Accès à la page de configuration avancée dans l’IHM.
  • Problèmes d’authentification pour accéder à la page de configuration avancée (admin/admin) dans l’interface de gestion de la Bbox.
  • WPS non fonctionnel.
 
Le déploiement de cette nouvelle version est effectué de façon progressive sur plusieurs semaines (en moyenne 2 semaines), la mise à jour à lieu en général dans la nuit, veillez à ne pas éteindre votre box pour en bénéficier. Il est inutile de contacter le service client pour l’obtenir cela est géré automatiquement par les serveurs de Bouygues telecom.
 
Nous vous invitons à partager vos retours dans les commentaires.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.