IMG

 

Qu’apportera cette nouvelle version ?

Bouygues Télécom souhaite proposer la meilleure version possible, et pour cela l’inscription à une phase test s’ouvre pour 5 000 clients Bouygues télécom pour permettre de proposer courant 2016 une version finalisé à toutes les bbox Miami.

Tous les clients Bbox Miami sont invités à y participer ! Le recrutement du test public débutera au mois de Novembre ce fait sur inscription via le blog miami. Les testeurs auront la possibilité d’utiliser la nouvelle version dès le début de l’année 2016. Tous les clients Bbox Miami sont les bienvenus, tous les profils de testeurs sont attendus.

 

Bouygues télécom : « Nous accordons notre confiance à nos clients et savons que leur avis est précieux, nous voulons faire d’eux de réels acteurs. Grâce à leurs suggestions, leurs critiques et leurs avis, nous pourrons créer une Bbox Miami qui leur ressemble. »

 

Bbox-mag a déjà eu le privilége de recevoir en avant première Android TV sur sa Bbox Miami, nous vous proposons de découvrir ici :

 

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=e7zoXoYWW78&w=560&h=315]

 

Nous aurons l’occasion de vous reparler plus en détail de cette évolution, ce que nous pouvons déjà vous dire en quelques mots : L’usage de la partie Google se trouve fortement amélioré ainsi que les applications tierces complètement dédiées rendent plus agréable et personnalisent l’expérience selon ses usages, le retour complet de la fonction cast est également un grand plaisir.

 

Concernant la partie iFeelSmart qui s’affiche dès l’allumage, des petites modifications à la marge ont été effectuées pour correspondre au cahier des charges de google, mais l’originalité et l’ergonomie reste (certains diront le coté austère aussi) donc sur ce point nous apprécions et nous vous renverrons vers notre test initial.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.