Le premier contact a eu lieu avec plusieurs milliers de clients depuis 10 jours, parmi ces clients des membres de Bbox-Mag ont pu en bénéficier et nous leur avons demandé leur avis et ça semble plutôt encourageant et de bonne augure.

 Le premier point important c’est le passage vers cette nouvelle version qui c’est passée sans difficulté et lorsque les membres se sont connectés à leur nouvelle interface, ils ont dû personnaliser un mot de passe pour sécuriser l’accès et déclarent que l’opération est facile avec un accompagnement clair et sont rassurés sur ce point de l’évolution de la sécurité qui en est donc renforcée.

 Nos membres ayant bénéficié de cette interface en avance ont tous navigué et ont trouvé indispensable l’adaptation selon la taille de l’écran (responsive design) HTML5/CSS3, mais aussi que celle-ci était rapide et les informations disponibles sont globalement claires.

 En découvrant leur administration Bbox, les membres ont apprécié la gestion des appareils connectés qui bénéficie de plusieurs niveaux de détails et aussi la nouvelle fonctionnalité “le contrôle parental”.

 Sur une échelle de 1 à 10 les membres ont donné une note moyenne de :

  • ♦ 8.67 sur 10 de satisfaction sur le passage vers ce nouveau firmware .
  • ♦ 8.33 sur 10 sur la satisfaction et l’ergonomie de l’interface. 
  • ♦ 8.33 sur 10 sur la satisfaction de la clarté des informations disponibles. 
  • ♦ 8.33 sur 10 sur la satisfaction des nouvelles fonctionnalités.

 Merci aux membres qui ont bien voulu partager leurs avis.

 Cette nouveauté arrive progressivement d’ici quelques jours (le déploiement est étalé sur plusieurs semaines), sur votre Bbox Sensation (Blanche) puis Standard, vous pouvez découvrir en détail les fonctionnalités sur notre article ici ou encore sur cet article qui vous propose une découverte en vidéo.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.