La mise à jour du boitier TV, Bbox Miami est en cours de déploiement sur l’ensemble des clients possédant le matériel sous Android TV de l’opérateur Bouygues Telecom, la version est identifiable sous la référence 3.18.09. Cette mise à jour apporte de nombreuses corrections sur le boitier TV. image

La Mise à jour est proposée de façon automatique, elle doit se télécharger lorsque vous allumez le boitier, à son terme le redémarrage du boitier suivi de l’installation sera effectué, vous pourrez donc être interrompu dans votre programme sans action possible de votre part.

Firmware pour Bbox Miami :

ADSL/VDSL/FTTH : 3.18.09

Corrections :

  • Reboots en boucle de la Bbox Miami
  • Blocage définitif de la Bbox Miami lors d’une mise à jour (à l’étape d’optimisation des applications)
  • Sortie de veille impossible
  • Pas d’audio en SPDIF sur des contenus Netflix 5.1
  • Microcoupures du son toutes les 2 à 3 minutes
  • Ecran noir (incompatibilité HDMI) sur certains modèles de TV

Le déploiement de cette nouvelle version est progressive. Tous les clients Bbox Miami profiteront de la mise à jour, pour vérifier si vous avez bien la dernière mise à jour, suivez les étapes :

Services> Réglages> DiagnosticTV> Système> Firmware.

Nous invitons à partager vos retours dans les commentaires et aussi dans la section Miami du forum pour vos retours détaillés.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.

Attention, ce contenu a été publié il y a 7 ans. Il peut être obsolète.