FWStandardbSagem

 

Désormais, toutes les Bbox (modem routeur) xDSL embarquent le même firmware unifié de Bouygues Télécom possédant un code commun pour les futures évolutions.

 

Nouveau : Les clients recevront un SMS afin de les prévenir et leur garantir la meilleure expérience possible. Par ailleurs il est important de ne pas effectuer un reboot (redémarrage) ou reset de la box durant l'installation de la mise à jour qui est plus longue qu'à l'habitude (environ 15 min).

 

Contenu du SMS : "Info Bouygues Telecom : une mise à jour de votre modem (Bbox blanche) aura lieu cette nuit entre 2h et 5h du matin. IMPORTANT: laissez la Bbox allumée durant cette période et n'effectuez pas de manipulation. Si vous rencontrez des difficultés suite à cette mise à jour, redémarrez votre Bbox et attendez au minimum 15 min avant de tester à nouveau votre connexion. Merci de votre confiance."

 

Il est important de vérifier que vos coordonnées de contact soit mis à jour dans votre espace client Bbox (téléphone mobile principal et adresse mail courante utilisé), pour permettre à l'opérateur de vous informer convenablement quand cela est nécéssaire. 

 

 
Et nous vous invitons à partager vos retours plus généraux dans les commentaires.

 

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.