Le comité-clients Bouygues Telecom reçu dans les locaux de TF1 le 23 novembre 2019, pour la seconde rencontre de l’année. Au programme : des échanges sur leurs expériences et présentations de nouveautés.

Le « Comité-Clients » est un groupe de 20 clients sélectionnés pour être en contact direct avec les équipes de Bouygues Telecom. Le comité permet d’apporter de nouvelles idées mais aussi des pistes d’améliorations dans l’optique d’améliorer l’expérience client. Ces 20 clients sont de tout âge, de tous milieux sociaux-professionnels, originaires de partout en France et sont d’anciennetés variées chez Bouygues Telecom.

Récemment l’opérateur a donc invité son comité clients dans les locaux de la chaîne TF1 pour que les membres puissent échanger avec les collaborateurs. Ces derniers ont par exemple pu s’exprimer sur des projets initiés cette année et qui verront le jour en 2020. 

Les informations recueillies vont permettre à Bouygues Telecom d’adapter les projets dans leur développement final et notamment de mieux communiquer lors de la phase de commercialisation.

Enfin, lors de cette journée, les 20 clients ont eu le plaisir de pouvoir visiter les locaux de TF1 et d’assister en direct au journal de 13h, présenté par Anne-Claire Coudray. Certains d’entre eux ont même pu s’essayer à la présentation de la météo.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.

Attention, ce contenu a été publié il y a 4 ans. Il peut être obsolète.