Bouygues Telecom : une nouvelle interface des services Téléphonie Bbox pour un usage au quotidien plus simple et plus rapide. Tout en continuant de faire évoluer son espace client, l’opérateur a donc repensé la page des services Téléphonie Bbox.

L’opérateur a mis en ligne une nouvelle interface de paramétrage depuis l’espace client et a réactivé son application mobile (Android et iOS) pour l’accès à la messagerie vocale visuelle de la Bbox. Cela fait suite à la migration de son service vers une plateforme virtuelle effectuée en plusieurs étapes depuis septembre 2019. 

Pour accéder à l’espace de gestion de votre ligne fixe depuis l’espace client, cliquez sur « Gérer ma box ou dépanner » dans la section dédiée à votre offre fixe.

Ensuite, il faut cliquer sur « Gérer les appels et la messagerie » en bas de page.

Vous aurez alors accès à la liste des appels manqués, aux messages vocaux…

…mais aussi à un ensemble de paramètres comme le double appel, le transfert d’appels ou encore les appels masqués.

 

Depuis votre smartphone, avec l’application mobile (Android et iOS), vous pouvez consulter vos messages vocaux mais aussi gérer le transfert d’appels. 

N’hésitez pas à partager vos remarques et suggestions concernant cette évolution sur notre forum.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.

Attention, ce contenu a été publié il y a 4 ans. Il peut être obsolète.