Bouygues Telecom remporte le Grand Prix Effie France 2019 pour sa campagne publicitaire de 2018 « Le Noël inoubliable ».

Créé aux États-Unis il y a maintenant 50 ans, le prix Effie récompense les annonceurs et agence pour l’efficacité de leurs campagnes de pub. En France, Effie qui est présent depuis 1994 vient de publier l’édition 2019 de son classement.

Au total, 15 campagnes sont mises en avant pour leur efficacité mesurée et prouvée. Le palmarés est composé d’un Grand Prix, de 12 Prix d’Or (1 prix par catégorie) et 3 prix spéciaux pour « mettre en valeur les grands leviers de l’efficacité ».

Source image : Effie France

Cette année c’est donc Bouygues Telecom qui a obtenu le Grand Prix pour sa campagne publicitaire de Noël 2018 baptisée « Le Noël inoubliable ». Réalisée par l’agence BETC, la pub a été déployée dans les médias (TV, radio, réseaux sociaux…) par Performics (Publicis Media).

L’ensemble des campagnes lauréates de cette année sont disponibles sur le site d’Effie France.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.

Attention, ce contenu a été publié il y a 4 ans. Il peut être obsolète.