Bouygues Telecom continue de faire évoluer son produit phare : La Bbox Miami. Après avoir mis en place le déploiement d’Android TV,  Bbox Miami teste une nouvelle interface pour rendre l’expérience plus simple.

Fidèle à son engagement « Nos clients D’abord », l’opérateur va proposer un test auprès de ses clients, sur invitation puis tirage au sort.

La nouvelle interface TV de la Bbox Miami sera prochainement testée chez 500 clients Bbox Miami.

Cette nouvelle interface TV apporte une meilleure expérience client. L’ergonomique évolue pour donner une meilleure lisibilité au menu et aux rubriques (cf. l’image ci-dessous).

Nouvelle-interface-bbox-miami-bouygues-telecom

Nouvelle fonctionnalité :

  • La recherche transverse permettant de chercher un contenu parmi ceux présents sur la box : tv en direct, replay, VOD.

Le recrutement des clients a commencé cette semaine pour un début de test dès la semaine prochaine.

Si vous souhaitez y participer postez un commentaire ci dessous nous vous contacterons via le mail de votre profil Disqus, un questionnaire sera à remplir pour être éventuellement sélectionné.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.

Attention, ce contenu a été publié il y a 9 ans. Il peut être obsolète.