Bouygues Telecom livre dorénavant une nouvelle Télécommande Miami Voïce Bluetooth, pleinement compatible avec Android TV, elle remplacera définitivement la première télécommande.

Bouygues Telecom nous a prêté gracieusement ce nouveau modèle depuis plusieurs semaines, notre verdict est très positif dans l’ensemble. 

L’association ce fait tout seul dès la première utilisation sa taille compacte associé avec des boutons bombés et suffisamment séparés qui n’ont pas engendré d’erreurs lors de zapping ou actions sur la télécommande même dans la pénombre.

le touché et le rebondi sur pression des touches est net et agréable.

Telecommande-Bbox-Miami-Bluetooth-Voice-V3-BMAG

La fonction vocale réagit correctement, elle servira notamment à lancer vos applications et dans certaines applications (Youtube, chrome…) vous permet de faire des recherches, vous évitant ainsi de saisir des mots.

La qualité des plastiques est d’un bon niveau, légère elle ne nous a pas paru fragile, dans une utilisation normale bien entendu.

la portée et la réaction de la télécommande est bonne, l’utilisation du bluetooth ne vous oblige pas à viser le Boitier TV Miami.

Découvrez, une prise en main de la nouvelle télécommande avec la démonstration de la fonction vocale :

Caractéristiques principales de la télécommande Miami Voïce Bluetooth :

  • Fonction recherche vocale : lancement d’une recherche de contenu, une application, une information en parlant et en appuyant simultanément sur le bouton “voïce”
  • Fonction bluetooth : plus besoin de viser la box pour zapper d’une chaîne à l’autre

image

Cette télécommande est désormais inclus pour toutes souscriptions ou migrations vers l’offre Bbox Miami. 

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.