Une mise à jour Miami et Bbox 4K en avril 2019 de Bouygues Telecom est en cours de déploiement pour les clients possédant l’offre Bbox Miami, Must et Ultym de l’opérateur Bouygues Telecom (Boitier noir), la version est identifiable sous la référence 03.70.17 (Miami) ou 04.70.17 (Bbox 4K). Cette mise à jour apporte son lot d’améliorations et corrections.

La Mise à jour Bbox Miami et Bbox 4K en avril 2019  est proposée de façon automatique, par défaut la mise à jour se télécharge et s’installe durant la nuit*. 

*sauf si votre boitier est éteint électriquement, dans ce cas le téléchargement  débutera lorsque vous allumez le boitier puis effectuera l’installation, donc dans ce dernier cas vous pourrez être interrompu dans votre programme sans action possible de votre part.

Firmware pour Bbox Miami :

ADSL/VDSL/FTTH : 03.70.17

Firmware pour Bbox 4K :

ADSL/VDSL/FTTH : 04.70.17

Évolutions / Améliorations :

  • Les sous-titres améliorés pour une lecture plus confortable
  • Ne loupez plus la fin de votre programme enregistré (marges d’enregistrement en début +5 min et en fin + 15min de programme).
  • Du temps de zapping (gain entre 1 seconde (xDSL) à 1.5 seconde (FTTH))
  • Du temps de sortie de veille
  • Du temps de Reset factory
  • De la visibilité du numéro de la chaine lors du zapping
  • De la mise en mute (le visuel restera visible si activé)

Corrections :

  • Blocage durant la lecture de certaines applications durant un enregistrement
  • Diverses corrections mineures

Le déploiement de cette nouvelle version est progressif. Tous les clients Bbox Miami et Bbox 4K profiteront de la mise à jour dans les prochains jours, pour vérifier si vous avez bien la dernière mise à jour, suivez les étapes :

Services> Réglages> DiagnosticTV> Système> Firmware

Nous invitons vivement à partager vos retours dans les commentaires et aussi dans la section boitier TV du forum pour vos retours détaillés.

Pour rappel, ne sollicitez pas le service client pour avoir la mise à jour plus rapidement, ils ne pourront répondre favorablement à votre demande, la distribution est progressive sur le parc et uniquement réalisé par les équipes réseau de l’opérateur.

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