Richard Viel nommé DG de Bouygues Telecom. L’opérateur a annoncé ce vendredi 9 novembre avoir séparé les fonctions de Président du Conseil d’Administration et de Directeur Général. 

En effet, à l’issue du Conseil d’Administration de l’opérateur qui s’est réuni le 9 novembre, il a été décidé de nommer Richard Viel Directeur Général de Bouygues Telecom.

Arrivé chez Bouygues Telecom en 1998, Richard Viel dispose d’une expérience riche au sein l’entreprise. Il est successivement passé de responsable de la Relation Clients, à responsable du marché Forfaits en 2000, puis est devenu directeur du Marketing Grand Public. Il ensuite pris la direction Entreprises, Wholesale et Développement et avait ensuite été nommé Directeur Général Délégué en 2007.

Olivier Roussat, qui était Président Directeur Général de Bouygues Telecom a donc été nommé Président du Conseil d’Administration. Il est également Directeur Général Délégué du groupe Bouygues.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.