Après plusieurs mois de tests, le déploiement Android Tv sur Bbox Miami est en phase d’accélération. En effet avec la version 2.40.02, Bouygues Telecom élargit la disponibilité de cette version majeure. Prudent l’opérateur analysera le retour des clients concernés sur 2 à 3 semaines et si tout est conforme aux attentes il déploiera à l’ensemble du parc.

Qu’apporte cette nouvelle version avec Android TV ?

  • Un Google Play Store plus riche et adapté à une navigation sur TV
  • Des applications optimisées pour la TV (Le Figaro.TV, Redbull, AlloCiné, Playzer…)
  • Le Google Cast (technologie utilisée avec le Chromecast) pour diffuser le contenu de votre smartphone sur votre TV
  • Une recherche vocale améliorée : demandez simplement ce que vous souhaitez regarder ou lancer vos applis préférées à la voix

 

Qui est concerné par cette nouvelle mise à jour ?
Le déploiement de cette nouvelle version d’Android est progressif. Pendant 2 à 3 semaines, environ 3 000 clients actuels de la Bbox Miami vont bénéficier de cette nouvelle version en avant première. Ces clients ont été sélectionnés aléatoirement, en xDSL et FTTH. Evidemment, tout le monde profitera très bientôt.

La Team Bbox Miami analysera dans le détail leurs retours et réactions, avant de déployer cette nouvelle version à tous les clients.

Comment vérifier si vous avez reçu la mise à jour Android TV ?
Rendez-vous dans Services> Réglages> DiagnosticTV> Système> Firmware. Cette nouvelle version porte la numéro 2.40.02 !

Vous profitez en avant-première de la nouvelle mise à jour (2.40.02) ?
Si vous constatez le moindre problème (de télécommande, d’image, de sortie de veille ou toute autre fonctionnalité), n’hésitez pas à nous contacter au 1061 : nos conseillers sont là pour vous répondre. Des correctifs seront ajoutés au fil de l’eau, suivant les problèmes que vous remonterez.

Dès que cette mise à jour sera disponible pour tous, nous vous préviendrons ici, sur le blog.

Pour retrouver la liste des bugs sur Android TV, rendez-vous ici.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.