Bbox Fibre (FTTH) c’est désormais 250Mb/s au lieu de 200Mb/s et toujours au prix de 25.99€ / mois chez Bouygues Telecom. Pour en bénéficier si vous êtes équipé d’un Modem blanc et Boitier TV, c’est automatique.

Tous les clients Bbox Sensation et Miami fibre (FTTH, 1Gb/s) peuvent désormais profiter d’un débit up de 250 mb/s (versus 200 mb/s) !

Bouygues Telecom souhaite offrir toujours plus de confort aux clients développant de nouveaux usages : streaming, upload de vidéo etc…

Pour rappel : les migrations vers les offres FTTH se sont radicalement simplifiées. Il n’est plus nécessaire de résilier et de ré-souscrire pour bénéficier de l’offre Bbox FTTH.

Les migrations concernées sont :

  • Bbox fibre Sensation (400 mb/s ou 1 Gb/s) vers Bbox Miami Fibre
  • Bbox Sensation THD (FTTLA) vers Bbox Miami Fibre
  • Bbox ADSL/VDSL vers Bbox Miami Fibre

L’offre Bbox Miami fibre, c’est seulement 25.99€ par mois et vous propose un débit de 1Gbp/s descendant et 250Mb/s montant, l’installation à domicile nécessite le déplacement d’un technicien, cette prestation est offerte à la souscription ou la migration vers la Fibre.


image

Pour tester votre adresse si vous n’êtes pas encore client, c’est depuis cette page et pour les clients Bbox dirigez vous sur notre guide des migrations.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.