La Bbox en 2016 fait sa mue, pour arborer un nouvel emballage plus éco-responsable, mais aussi sa coque qui intégrera le nouveau logo de Bouygues Télécom. La ligne des emballages pour les produits Bbox modem routeur s’inspire donc de celui de la Bbox TV Miami.

C’est une petite exclusivité que nous avons déniché au détour d’une visite en fin d’année chez l’opérateur et dont Bouygues Telecom nous autorise à vous montrer pour ce début d’année, à savoir le changement de l’emballage de la Bbox blanche (Modem/Routeur) de seconde génération qui seront prochainement emballés dans un carton « brut » avec l’inscription « Bbox » sur le dessus et le logo de l’opérateur sur le coté en avant.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=1Wfg2oeep4M]

A l’intérieur, le contenu pour les accessoires reste identique, l’évolution la plus importante vient du guide d’installation, celui-ci est désormais imprimé sur le fond du carton. Autre point changeant, les nouvelles Bbox recevront désormais une coque arborant le nouveau logo de l’opérateur.

Toutes ces « petites » évolutions arriveront progressivement pour la Bbox en 2016 selon les stocks et la logistique de l’opérateur. 

image

Pour rappel : la Bbox de seconde génération est désormais distribuée de façon aléatoire (sauf pour les offres VDSL et FTTH), selon la disponibilité des stocks avec les Bbox de première génération. Seul la bbox Mini reste exclusivement distribué à date avec l’offre Internet + téléphonie.

Dans le cadre d’une migration vers une offre Miami seul le boitier TV reste désormais échangé, la partie modem routeur ne sera échangé que seulement si l’offre technique évolue, par exemple vers le VDSL ou le FTTH ou seul la box de seconde génération sont compatibles.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.

Attention, ce contenu a été publié il y a 9 ans. Il peut être obsolète.