Bouygues Telecom signe un accord avec Fnac Darty. L’opérateur et Fnac Darty viennent d’annoncer la signature d’un accord pour distribuer des offres fixes et mobiles de Bouygues Telecom dans les nouvelles boutiques Fnac Connect.

À l’occasion de l’inauguration d’un nouveau magasin Fnac Connect à Sainte-Maxime dans le Var, le distributeur français de matériel électroménager, de biens culturels et de loisirs a annoncé la création d’une cinquantaine de boutiques Fnac Connect dans les cinq ans à venir mais aussi et surtout la commercialisation d’offres de Bouygues Telecom. En effet, les offres fixes et mobiles de Bouygues Telecom seront désormais proposées dans les magasins Fnac Connect.

Fnac Connect est un concept qui a été lancé en 2014 à Paris sur les Champs-Elysées. Ce dernier s’est ensuite développé dans l’ensemble des magasins Fnac sous la forme d’espaces dédiés. Ces espaces et magasins sont donc consacrés à la téléphonie et aux objets connectés. Le magasin de Sainte-Maxime est donc le cinquième en France à être entièrement dédié à Fnac Connect.

Vincent Gufflet, Directeur Commercial de Fnac Darty a déclaré suite à l’annonce de cet accord que grâce aux « espaces et magasins Fnac Connect, et à la distribution des offres Bouygues Telecom chez Darty, Fnac Darty est aujourd’hui l’un des principaux distributeurs de smartphones et accessoires de téléphonie en France ».

Pour l’opérateur, ce partenariat va « compléter notre présence commerciale sur les territoires régionaux où notre couverture 4G a le plus fortement progressé » a ajouté Chrystel Abadie Truchet, Directrice commerciale de Bouygues Telecom.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.