Bouygues Telecom serait intéressé par SFR selon l’agence Bloomberg. L’opérateur dit étudier régulièrement les diverses hypothèses d’évolution du secteur des télécoms.

En effet, selon l’agence Bloomberg, Bouygues Telecom envisagerait de racheter SFR. L’opérateur aurait entamé les discussions avec le fond d’investissement CVC Capital Partners pour faire une offre conjointe à SFR.

Les discussions sont encore à un stade précoce selon Bloomberg. Si une telle opération devait se faire, cela permettrait à Bouygues Telecom de se renforcer dans un marché très concurrentiel. 

Bouygues Telecom ne dément pas cette rumeur mais précise que « comme tout acteur d’un marché, Bouygues Telecom étudie régulièrement les diverses hypothèses d’évolution du secteur des télécoms ; mais à ce jour il n’y a aucune discussion avec un autre opérateur et aucun mandat n’a été délivré à quelque conseil que ce soit ».

La maison mère de SFR, Altice, assure considérer l’opérateur comme un actif essentiel et qui « fait partie du projet industriel et de long terme ».

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.