les mises à jour des Bbox TG787 et 3504b de Bouygues Telecom, l’opérateur nous livre le détail de ces évolutions et améliorations qui sont embarqués sur ces firmwares.

L’équipe des produits fixe de l’opérateur continue les mises à jour de la première génération; l’opérateur nous communique le détail de ses versions concernant ces deux produit Bbox modem/routeur.

A noter que la mise à jour pour les TG787 est déjà effective depuis la fin d’année 2017, concernant le firmware de la Sagem F@st 3504b, il sera déployé progressivement sur les mois de mars et avril.

  • Modem Bbox ADSL  (IAD) Thomson TG787 (Version 13.1.6) / Sagem F@st 3504b (Version 13.2.8)
  • Nouveautés :
    • Ajout d’une page d’information pour les CPL installés.
    • Ajout d’un mécanisme au sein de l’IHM permettant de configurer certaines alertes (détection de problème sur votre réseau LAN, réparation d’une clé USB endommagée).
    • Ajout du planificateur VOIP.
  • Améliorations :
    • Changement du nom « contrôle parental » en « contrôle d’accès » au sein de l’IHM.

Mises à jour des Bbox TG787 et 3504b de Bouygues Telecom

Règles sur le déploiement d’une version firmware pour l’opérateur Bouygues Telecom :

Le déploiement des mises à jour pour les Bbox est faite de façon progressive sur plusieurs semaines (en moyenne 2 semaines), la mise à jour a lieu en général dans la nuit, veillez à ne pas éteindre votre box pour en bénéficier. Il est inutile de contacter le service client pour l’obtenir cela est géré automatiquement par les serveurs de Bouygues Telecom.

Nous vous invitons à partager vos retours dans les commentaires et aussi dans la section du forum pour vos retours les plus complètes.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.