Top 5 des articles les plus lus de Bbox Mag en 2017 : pour finir cette année 2017, nous avons fait le bilan. Voici donc le classement et un bref résumé des sujets les plus lus et publiés cette année. 

1) Nouveaux forfaits mobile

Le sujet qui vous a le plus intéressé cette année est donc l’augmentation de l’enveloppe data des forfaits mobile au mois d’avril 2017. Quelques jours après, Bouygues Telecom avait donc annoncé de nouveaux forfaits enrichis en data.

2) Mises à jour des Bbox Miami et Bbox modems/routeurs blanches

En seconde position des articles les plus lus concernent donc les mises à jour de la Bbox Miami 3.20.09 et du firmware des Bbox blanches (modems/routeurs) (FTTH et xDSL). 

3) Le VoWifi disponible chez Bouygues Telecom

VoWiFi Bouygues Telecom

L’article qui arrive troisième du classement est donc celui concernant l’arrivée progressive du VoWifi chez Bouygues Telecom. Ce service permettant d’appeler comme d’habitude à la seule différence que l’appel transite via le WiFi (à condition d’y être connecté si le réseau cellulaire est trop faible), a suscité également beaucoup d’intérêt. En effet, il n’est pas rare, dans des conditions de moindre qualité de réception du réseau mobile, de voire couper brusquement son appel. Le VoWifi est donc une solution à ce problème.

Rappelons que le service est désormais disponible sur les iPhone également sur Galaxy S8, S8+ et S7, S7 Edge.

4) SFR Sport disponible sur la Bbox Miami

En effet, grâce au système Android TV des Bbox Miami, vous pouvez désormais regarder la chaine SFR Sport. Faute d’accord avec les autre opérateurs, la chaine du groupe Altice-SFR n’est présente sur aucune box opérateur. En revanche, vous pouvez donc télécharger  l’application SFR Sport compatible avec les Box et TV équipées d’Android TV, dont fait partie Bbox Miami.

5) Comment contrôler la Bbox Miami avec Google Home et IFTTT 

Google Home est enfin disponible en France depuis le 3 Août 2017. Cette enceinte à commande vocale fonctionnant avec Google Assistant est compatible avec le service IFTTT, tout comme la Bbox Miami.

Vous avez donc été nombreux à suivre notre tutoriel pour savoir comment contrôler sa Bbox Miami par commande vocale grâce au Google Home grâce service IFTTT. En effet, IFTTT permet de créer une multitude de scénarios, comme changer de chaîne ou de lancer une application installée sur la Bbox Miami.

Il est également possible de contrôler et diffuser du contenu sur votre Bbox Miami grâce au Google Home, sans passer par IFTTT.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.