Bouygues Telecom arrive bientôt sur le RIP Doubs FTTH, sur le printemps 2018 afin d’étendre sa disponibilité commerciale en Très Haut Débit dans ce département. C’est l’annonce de l’opérateur à l’occasion du colloque TRIP 2017 de l’AVICCA par Didier Casas, Directeur Général Adjoint et secrétaire de Bouygues Telecom.

Cet accord commercial avec la société Doubs la fibre (filiale du Groupe Altitude Infrastructure) va permettre à Bouygues Telecom de faire bénéficier de son offre Fibre jusqu’à 1Gb/s en débit descendant et 250Mb/s en débit ascendant aux 120 000 prises FTTH, prévue au printemps 2018.

Cette arrivée est rendue possible grâce à l’accord-cadre avec Altitude Infrastructure.

Bouygues Telecom a pour objectif de commercialiser 20 millions de prises FTTH d’ici 2022 et donc souhaite être présent sur l’ensemble des RIP de France a rappelé Didier Casas, et se dit ravis de pouvoir proposer très prochainement les offres fibre aux familles et entreprises du Doubs.

Source : Bouygues Telecom

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.

Attention, ce contenu a été publié il y a 7 ans. Il peut être obsolète.