Testez le nouveau chat communautaire de Bouygues Telecom : L’opérateur propose de participer au test d’une nouvelle plateforme de chat d’entraide entre clients, futurs clients mais aussi avec l’équipe Bouygues Telecom.

Bouygues Telecom propose en effet à tous de tester un chat communautaire afin de partager avec d’autres clients, des futurs clients et avec l’équipe Bouygues Telecom. C’est howtank, « le premier réseau social basé sur le partage et l’entraide » qui met à disposition pour Bouygues Telecom, l’espace de discussion permettant d’échanger sur les produits et services de l’opérateur.

Si vous souhaitez vous inscrire et participer à ce chat d’entraide il suffit de vous rendre ici, l’inscription est simple et rapide. 

Après vous avoir inscrit, vous aurez accès :

  • Au milieu de votre écran (sur PC), se trouve le salon pour discuter avec les clients, futurs clients ainsi que l’équipe Bouygues Telecom, tous ensemble.
  • A droite de l’écran, se trouve des chats permettant d’échanger avec les clients. Vous avez ainsi la possibilité de visualiser l’ensemble des chats et intervenir si vous le souhaitez.

L’inscription est sans engagement et sans obligation : vous participez aux discussions quand vous en avez envie.

La plateforme Howtank est également disponible sur Android et iOS.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.

Attention, ce contenu a été publié il y a 6 ans. Il peut être obsolète.