Une Mise à jour des Bbox blanches fin novembre 2017 va être déployées sur l’ensemble du parc. Les modèles des bbox concernés (boitier blanc) par cette mise à jour sont indiqués ci-dessous. Plusieurs améliorations et corrections sont embarquées.
L’équipe des produits fixe de l’opérateur ont intensifié les mises à jour depuis le début de l’année et continue ce rythme soutenu la mise à jour successive des box.
- Modem Bbox NG1 xDSL et FTTH (IAD) Sagem 3965b (Version 12.9.0)
- Améliorations :
- Amélioration de la robustesse du service voix en cas de perte du réseau.
- Amélioration de la robustesse globale de l’IHM du modem Bbox.
- Corrections :
- Correction d’une anomalie entraînant la perte du surf internet lorsqu’un appareil était connecté sur la bande Wi-Fi 5GHz.
- Correction d’une anomalie entraînant la perte du service voix lors du démarrage de votre modem Bbox.
- Modem Bbox NG2 xDSL et FTTH (IAD) Ubee TVW 620.I (Version 12.9.0)
- Améliorations :
- Amélioration de la portée de la bande Wi-Fi 5GHz.
- Amélioration de la robustesse du service voix en cas de perte du réseau.
- Amélioration de la robustesse globale de l’IHM du modem Bbox.
- Corrections :
- Correction d’une anomalie entraînant la perte du surf internet lorsqu’un appareil était connecté sur la bande Wi-Fi 5GHz.
- Correction d’une anomalie entraînant la perte du service voix lors du démarrage de votre modem Bbox.
- Modem Bbox NG+ xDSL et FTTH (IAD) Sagem 5330b (Version 12.10.0)
- Améliorations :
- Amélioration de la robustesse du service voix en cas de perte du réseau.
- Amélioration de la robustesse globale de l’IHM du modem Bbox.
- Amélioration de l’affichage du nom de l’appelant sur votre téléphone fixe.
- Corrections :
- Correction d’une anomalie entraînant la perte du service voix lors du démarrage de votre modem Bbox.
Rappel des règles sur le déploiement d’une version firmware pour l’opérateur Bouygues Telecom :
Le déploiement de cette mise à jour des Bbox est de façon progressive sur plusieurs semaines (en moyenne 2 semaines), la mise à jour a lieu en général dans la nuit, veillez à ne pas éteindre votre box pour en bénéficier. Il est inutile de contacter le service client pour l’obtenir cela est géré automatiquement par les serveurs de Bouygues Telecom.
Nous vous invitons à partager vos retours dans les commentaires et aussi dans la section du forum pour vos retours les plus complètes.