Armando Pereira nommé Directeur Général Délégué de SFR : Comme nous l’évoquions il y a quelques semaines, l’ex Directeur Général d’Altice SFR, Michel Paulin allait prochainement quitter son poste. Selon lesEchos, un courriel interne a donc annoncé l’arrivée d’Armando Pereira au poste de directeur général délégué chargé du pôle télécoms du groupe.

C’est donc la 5ème fois depuis 2012 que l’opérateur change de patron. Michel Paulin sera donc remplacé par l’associé de Patrick Drahi, Armando Pereira comme certaines rumeurs l’annonçaient déjà il y a quelques temps. Selon une source interne, le groupe réfléchit donc sur une nouvelle organisation qui tient compte des changements à venir sur le périmètre de l’opérateur.

Rappelons que depuis le rachat de SFR par Patrick Drahi en 2014, ce dernier a connu de nombreuses transformations. SFR va désormais bientôt s’intégrer à 100% au groupe NextRadioTV qui regroupe notamment BFMTV, RMC…etc. Dans sa volonté d’unifier ses marques, Patrick Drahi avait également annoncé il y a quelques mois que SFR était renommé Altice. Ainsi, d’ici fin juin 2018, la quasi-totalité de ses actifs dans les télécoms auront adopté ce nouveau nom.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.