Un nouveau firmware pour Bbox Miami de Bouygues Telecom est en cours de déploiement pour les clients possédant l’offre Bbox Miami de l’opérateur Bouygues Telecom (Boitier noir), la version est identifiable sous la référence 3.33.19. Cette mise à jour apporte son lot d’améliorations et corrections.

La Mise à jour Bbox Miami 3.33.19 est proposée de façon automatique, elle doit se télécharger lorsque vous allumez le boitier, à son terme le redémarrage du boitier suivi de l’installation sera effectué, vous pourrez donc être interrompu dans votre programme sans action possible de votre part.

Certains membres de notre site, ont pu tester en avant première cette mise à jour depuis plusieurs semaines, leurs avis sont globalement positifs en mentionnant notamment une utilisation plus rapide agréable, ainsi qu’une stabilité améliorée dans l’ensemble.

Nouveau firmware pour Bbox Miami de Bouygues Telecom 3.33.19

Firmware pour Bbox Miami :

ADSL/VDSL/FTTH : 3.33.19

Corrections / Améliorations :

  • Affichage plus rapide du bandeau de zapping
  • Amélioration de l’accessibilité aux informations des programmes dans le bandeau de zapping
  • Simplification du guide des programmes :
    • Passage de 4 lignes à 3 lignes pour apporter une meilleure lisibilité des programmes.
    • Le filtre « ce soir » permet d’avoir accès aux programmes commençant à 21h (vs 20h avant).
  • Retour facile au live depuis le menu d’accueil en appuyant sur P+/P- ou sur le clavier numérique

Le suivi des anomalies via le blog Bbox Miami Vices sera mis à jour prochainement. 

Le déploiement de cette nouvelle version est progressive. Tous les clients Bbox Miami profiteront de la mise à jour dans les prochains jours, pour vérifier si vous avez bien la dernière mise à jour, suivez les étapes :

Services> Réglages> DiagnosticTV> Système> Firmware

Nous invitons vivement à partager vos retours dans les commentaires et aussi dans la section Miami du forum pour vos retours détaillés.

Pour rappel, ne sollicitez pas le service client pour avoir la mise à jour plus rapidement, ils ne pourront répondre favorablement à votre demande, la distribution est progressive sur le parc et uniquement réalisé par les équipes du réseau de l’opérateur.

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