Les offres fibre de Bouygues Telecom arrivent sur le RIP Ariege THD Depuis le 4 janvier 2022, Bouygues Telecom ouvre l’éligibilité sur 47 000 foyers du département.

En effet Bouygues Telecom va procéder à l’ouverture commerciale dès à présent sur les communes suivantes :

Saint-jean-du-falga, Saverdun, Verniolle, Varilhes, Rieux-de-pelleport, Crampagna, Dalou, Celles, Loubières.

Tester votre éligibilité sur le site de Bouygues TelecomLes offres fibre de Bouygues Telecom arrivent sur le RIP Ariege THD

« Le Département se félicite d’accueillir un troisième opérateur sur le réseau fibre optique déployé depuis 2018 » indique Christine Téqui, Présidente du Conseil Départemental de l’Ariège. « L’arrivée de Bouygues Telecom démontre à la fois la pertinence du projet initié par le Département mais offre aussi une nouvelle alternative aux usagers ariégeois qui disposent d’un spectre plus large d’abonnements. L’accessibilité de 100% des foyers ariégeois au réseau, notre objectif final passe aussi par cette offre commerciale étendue »

Jean-Germain Breton, Président d’Orange Concessions, précise : « Je me réjouis de l’arrivée de Bouygues Telecom sur le réseau d’Ariège THD. Le réseau compte 47 000 prises raccordables permettant aux habitants de souscrire à une des offres de l’opérateur de leur choix. Cette période compliquée nous conforte dans l’idée qu’un réseau de fibre optique est indispensable pour s’informer, communiquer avec ses proches et permettre le travail et la scolarité à distance Les ariégeois peuvent suivre le déploiement des prises sur le site ariegetresnautdebit.fr.»

«Quelle que soit leur situation géographique, Bouygues Telecom a la volonté d’offrir à l’ensemble de ses clients les mêmes services avec la même exigence de qualité, au même prix. Les habitants des villes et villages de l’Ariège ne sauraient faire exception. » rappelle Anthony Colombani, Directeur Corporate de Bouvgues Telecom. « A ce titre nous sommes ravis de renforcer notre empreinte locale au-delà des grandes villes comme Foix ou Pamiers et d’annoncer la disponibilité de nos offres Fibre dès aujourd’hui dans plus de 27000 foyers ariégeois grâce aux efforts d’Ariège THD. Et nous atteindrons les 40000 prises commercialisées sur ce RIP en 2022. »

Avec les investissements humains et financiers, Bouygues Telecom participe à faire de la France, le pays le mieux fibré d’Europe.

Source : Communiqué de presse Bouygues Telecom 

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.