Bbox Mag vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année 2020. En cette année si particulière, vous avez été encore nombreux à nous lire et nous souhaitions donc vous remercier pour votre confiance et fidélité.

C’est en effet une année éprouvante pour tous qui va bientôt se terminer. Même si le contexte n’a pas toujours été simple, l’actualité dans le secteur des télécoms a été encore assez chargée en 2020.

Pour Bouygues Telecom, nous pouvons noter le lancement d’une nouvelle Bbox Fibre Wi-Fi 6, l’offre Bbox Smart TV qui virtualise le décodeur TV ou encore le lancement de la 5G le 1er décembre.

Notre équipe, Stéphane (ToFoo93), Michaël (Mixer83) et moi même Yanis, vous souhaitons de passer de bons moments en cette fin d’année. Nous espérons tous que l’année 2021 sera signe de retrouvailles et de retour à une vie “normale”.

À nouveau nous vous remercions de nous lire quotidiennement, ainsi que de partager vos réactions autour de nos articles ou votre participation via notre forum.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.