Bouygues Telecom nommerait Liza Bellulo Secrétaire Générale. Selon les informations des Echos, l’énarque et rapporteuse au Conseil d’Etat remplacerait prochainement Didier Casas.

Début septembre, nous évoquions le départ de Didier Casas, Secrétaire Général de Bouygues Telecom, pour TF1. Celui-ci occupera, dès le 1er novembre, le même poste au sein de la chaîne. Il succède à Jean-Michel Counillon désormais retraité.

Selon les Echos, Bouygues Telecom va donc nommer Liza Bellulo en tant que nouvelle Secrétaire Générale. Âgée de 42 ans, elle est diplômée de l’ENA, de l’Institut d’études politiques de Paris et est titulaire d’un Master of Business Administration de l’École supérieure des sciences économiques et commerciales (ESSEC). Durant sa carrière, elle a occupé les fonctions de conseillère juridique au sein du gouvernement et travaillait au Conseil d’État en tant qu’administratrice civile depuis 2017.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.