Une Mise à jour Bbox modem routeur juin 2020 va être déployée. Les modèles de bbox concernés par cette mise à jour sont indiqués ci-dessous. Plusieurs nouveautés, améliorations et corrections sont embarquées et communiquées par l’opérateur.
Les équipes des produits fixe de l’opérateur sont en train de déployer une nouvelle mise à jour Bbox Modem routeur de dernière génération sur le parc.
- Modem Bbox NG+ R1 xDSL et FTTH (IAD) Sagem 5330b-R1 (Version 18.2.12)
- Modem Bbox NG+ xDSL et FTTH (IAD) Sagem 5330b (Version 18.1.12)
- Nouveautés :
- Vous pouvez désormais visualiser les appareils numériques connectés au Répéteur Bbox Wi-Fi 5
- En cas de séparation des réseaux 2,4Ghz & 5Ghz, vous n’aurez pas besoin d’appairer une nouvelle fois votre Répéteur Bbox Wi-Fi 5.
- Smart Wifi : les appareils numériques basculent automatiquement sur la bande Wifi optimale
- Plusieurs fonctionnalités sont désormais compatibles avec la norme IPv6 :
- Fonction NAT
- Délégation de préfixe
- Configuration d’un pare-feu
- Contrôle d’accès
- Améliorations :
- Amélioration de la performance Wi-Fi
- Corrections :
- Amélioration de la stabilité du Smart Wi-Fi
- Maintenance corrective
- Correctifs de sécurité
- Nouveautés :
- Modem Bbox NG1 xDSL et FTTH (IAD) Sagem 3965b (Version 18.0.10)
- Modem Bbox NG2 xDSL et FTTH (IAD) Ubee TVW 620.I (Version 18.0.10)
- Nouveautés :
- Plusieurs fonctionnalités sont désormais compatibles avec la norme IPv6 :
- Fonction NAT
- Délégation de préfixe
- Configuration d’un pare-feu
- Contrôle d’accès
- Plusieurs fonctionnalités sont désormais compatibles avec la norme IPv6 :
- Améliorations :
- Amélioration de la performance Wi-Fi
- Corrections :
- Maintenance corrective
- Correctifs de sécurité
- Nouveautés :
Rappel sur les règles sur le déploiement d’une version firmware pour l’opérateur Bouygues Telecom :
Le déploiement d’une mise à jour Bbox modem routeur est effectué de façon progressive sur plusieurs semaines (en moyenne 2 semaines), la mise à jour a lieu en général dans la nuit, veillez à ne pas éteindre votre box pour en bénéficier. Il n’est pas nécessaire de contacter le service client pour l’obtenir cela est géré automatiquement par les serveurs de Bouygues Telecom.
Nous vous invitons à partager vos retours dans les commentaires et aussi dans la section du forum pour vos retours les plus complets
Si vous souhaitez participer aux tests des dernières versions : inscrivez-vous sur ce fil en prenant soin de lire les recommandations d’usage.