Une mise à jour Miami et Bbox 4K en juin 2020 de Bouygues Telecom est en cours de déploiement pour les clients possédant l’offre Bbox Miami, Must et Ultym de l’opérateur Bouygues TelecomMise à jour Miami et Bbox 4K en juin 2020 de Bouygues Telecom (Boitier noir), la version est identifiable sous la référence 06.30.13 (Miami et Bbox 4K). Cette mise à jour apporte son lot de nouveautés et corrections.

La Mise à jour Bbox Miami et Bbox 4K en juin 2020  est proposée de façon automatique, par défaut la mise à jour se télécharge et s’installe durant la nuit. 

C’est la troisième mise à jour depuis le passage à Android Ô et la nouvelle interface, cette mouture améliore encore considérablement le fonctionnement.

Firmware pour Bbox Miami :

ADSL/VDSL/FTTH : 06.30.13

Firmware pour Bbox 4K :

ADSL/VDSL/FTTH : 06.30.13

Nouveautés / Évolutions :

  • Fiche bouquets TV :

    • Ajouts des replays associés aux bouquets

  • Replay :
    • Rubrique par catégorie en premier
    • Regroupement des contenus
    • Lecture enchaînée des programmes (Binge watching)
  • Recherche :
    • Ajout de la recherche textuelle en plus de la recherche vocale via l’assistant Google
  • Accessibilité  :

    • Ajout de l’accessibilité dans la rubrique « Apps et Jeux »

  • Évolutions code achat et code adulte :

  • Simplification du formatage des supports de stockage
  • Profils TV TNT :
    • TNT+IPTV HD (DSL et FTTH)
    • TNT+IPTV UHD (FTTH)

Corrections :

  • Replay : 
    • Gestion de la HD avec langues et sous-titres
  • Gestion sortie Audio en SPDIF :
    • Configuration des sorties audio HDMI et SPDIF en Passtrough ou PCM
  • Accessibilité : 
    • Correction d’instabilité et perte de l’usage de la télécommande en talk-back
    • Correction de la disponibilité audio description avec le talk-back
  • Bluetooth :

    • Corrections de stabilité au démarrage
  • Divers correctifs de stabilité et usages

Le déploiement de cette nouvelle version est progressif. Tous les clients Bbox Miami et Bbox 4K profiteront de la mise à jour dans les prochains jours, pour vérifier si vous avez bien la dernière mise à jour, suivez les étapes :

Paramètres (Roue crantée depuis la page d’accueil en haut à gauche) > Maintenances > Réglages > DiagnosticTV > Système > Firmware

Nous invitons vivement à partager vos retours dans les commentaires et aussi dans la section boitier TV du forum pour vos retours détaillés.

Pour rappel, ne sollicitez pas le service client pour avoir la mise à jour plus rapidement, ils ne pourront répondre favorablement à votre demande, la distribution est progressive sur le parc et uniquement réalisé par les équipes réseau de l’opérateur.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.