En cette fin d’année qui approche, il est désormais possible de souscrire à la Bbox dès 14.99€ sur plus de 17 millions de foyers dégroupés par Bouygues Telecom. Cela représente presque 70% des foyers Français pouvant bénéficier des offres ADSL ou VDSL les moins chères de France.

Depuis fin 2014, Bouygues Telecom avait décidé dans un marché fortement secoué, d’entériner une stratégie avec quatre opérateurs de façon durable.

Pour cela, l’un de ses piliers était de renforcer sa position sur le fixe par l’extension de son réseau fixe qui couvrait environ 45% des ménages avec un objectif dans les deux ans à 65%.

Aujourd’hui cet objectif et largement atteint puisqu’il approche les 70% de foyers éligibles au dégroupage en propre par Bouygues Telecom.

evolution-degroupage-bouygues-telecom-2016

 

Le marché Français est composé de 25.4 millions de foyers dit dégroupés, Bouygues Telecom avec 1942 NRA dégroupés, permet à 17.2 millions de foyers pouvant bénéficier d’une offre Bbox en 3P (Internet, téléphonie et plus de 150 chaines TV inclus).

Pour le reste Bouygues Telecom n’abandonne pas les autres foyers et leur fait profiter des mêmes offres moyennant un supplément à leur forfait.

Ce déploiement qui a débuté fin 2014 dans les grandes villes puis il c’est étendu progressivement hors des centre-villes afin de proposer un accès à une offre internet, TV et Téléphone au meilleur prix.

Découvrez les offres Bbox de Bouygues Telecom.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.