Chômage technique pour les salariés des boutiques Bouygues Telecom. Suite aux mesures prises par le gouvernement pour lutter contre l’épidémie de COVID-19, les boutiques de l’opérateur ont en effet été fermées temporairement.

Le 14 mars, le gouvernement a annoncé la fermeture des commerces non essentiels dans le but de lutter contre l’épidémie de COVID-19 dans le pays. Selon le Figaro, c’est donc 1400 salariés du Réseau Club Bouygues Telecom qui se retrouvent au chômage technique. 

De plus, même si les opérateurs télécoms sont fortement sollicités dernièrement avec l’explosion du trafic internet, certains métiers comme les conseillers clientèle se retrouvent au chômage partiel. Au total, cela concernerait donc 250 salariés sur les 5000 salariés de Bouygues Telecom hors réseau de boutiques.

En cette période inédite, les équipes Bouygues Telecom restent cependant mobilisées au maximum pour vous permettre de travailler, de vous distraire ou de communiquer avec vos proches dans les meilleurs conditions.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.