Dès aujourd’hui, une mise à jour de votre espace client iPhone et Android sont disponibles sous iOS 6.0 ou supérieur (version de l’application 5.0.0) et Android en version 4.0.3 ou supérieur (version de l’application 7.0.7). Retrouvez l’espace client mobile depuis votre smartphone directement à cette adresse pour y télécharger l’application compatible ou le lien vers l’ECM.

Illustration-ECM

DESCRIPTIF DES FONCTIONNALITÉS

• SUIVI CONSO : Votre consommation voix et internet détaillée en France et à l’étranger; ainsi que celle de vos proches ou membres de votre famille.

• FACTURES : Le détail de vos 12 dernières factures accessible en un coup d’œil (abonnements, hors forfait, report de minutes, mode de paiement…)
• INFOS PERSOS : Vos informations personnelles (email, adresse, ligne…) et la possibilité de les modifier.
• FORFAIT ET MOBILE : Vos changements de forfaits, de mobiles et achats d’options en quelques clics.
• ASSISTANCE : Tout l’accompagnement Bouygues Telecom accessible en un clic depuis votre mobile

– Mode d’emploi : pour maîtriser toutes les fonctionnalités de votre mobile.
– Assistance et forum Woobees : pour trouver toutes les réponses à vos questions.
– Diagnostic Bbox : pour solutionner un problème Internet/TV sur votre Bbox ou décodeur.
– Contact Conseiller : pour avoir des recommandations personnalisées sur votre mobile ou Bbox.

ECM-Apple-Watch-Bouygues-Telecom

Votre Espace Client désormais à votre poignet !

• Votre application pour Apple Watch vous permet d’avoir toujours un œil sur votre consommation. Surveillez votre temps d’appel, votre consommation Internet et votre hors forfait.

CONDITIONS D’UTILISATION

• COMPATIBILITE : application accessible pour tous les clients détenteurs de version 4.03 (Android) et 6.0 (iOS) ou versions ultérieures
• ELIGIBILITE : Toutes nos fonctionnalités sont accessibles aux clients Bouygues Telecom Forfaits mobile, Ideo, B&YOU (nouveau), Bbox et Pro. Le suivi crédit conso et rechargement de compte client sont des fonctions accessibles pour les clients Forfaits mobile Bloqué et Carte.

image

Nouveautés liés à cette version :

  • Clients multilignes, on vous simplifie la vie grâce au sélecteur de lignes ! Retrouvez désormais le détail de toutes vos lignes mobiles et bbox sur votre application.
  • Un système d’alertes pour le hors forfait a également été mis en place pour vous aider à gérer plus efficacement votre consommation.
  • Nous avons aussi quelque peu revu le design et corrigé différents bugs pour améliorer les performances de cette version.

Plus rapide, plus fluide, plus simple, téléchargez le nouvel Espace Client sur votre smartphone dès maintenant !

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.

Attention, ce contenu a été publié il y a 8 ans. Il peut être obsolète.