Bonjour à tous, actuellement avec un abonnement box sensation Fibre (Numericable), j'aimerais savoir si il est possible de migrer vers la version avec deux boitier, la sagem 3784b ?
Qui apparemment serait mieux que la présente et douloureuse bbox sensation Samsung smt-g7440.
merci pour vos réponses.
Bbox / Mobile ⇒ Migration vers sagem 3784b
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 27
- Enregistré le : 16 sept. 2015, 11:23
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Câblé
- Localisation : Marseille
- Contact :
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 27
- Enregistré le : 16 sept. 2015, 11:23
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Câblé
- Localisation : Marseille
- Contact :
Déjà je dois dire qu'elle n'est pas avantageuse le moindre pépin et le sav n'arrive pas à trouver le problème, il n'y a aucune mise à jour firmware pour essayer de rectifier le différent problème, et maintenant je me bats pour que la box réceptionne le nouveau fichier de config que le sav a essayé en vain de faire marcher et puis tout dans une seul box défoi c'est un peu embêtent pour organiser l’environnement sans parler que des quelle chauffe un peut le ventilo fait un bruit...
Après je ne sais pas ce que vaut l'autre mais vu qu’a un moment il l'on proposer je me suis dit pourquoi pas l’essayer.
Après je ne sais pas ce que vaut l'autre mais vu qu’a un moment il l'on proposer je me suis dit pourquoi pas l’essayer.
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
donc je résume c'est juste une question de MAJ et le fichier de conf ?
MAJ => une a été déployé au compte goutte en juin et une nouvelle sous peu
elles intègres pas de nouveauté mais des corrections
fichier de conf tu parles pour ton débit?
mais ça c'est pas bytel qui gere c'est selon les zones et c'est poussé par numericable.
retrograder vers l'ancienne boite n'est pas du tout possible sans résilier le compte et pose plus de soucis qu'il n'en résout donc je ne vois pas l'interet.
l'important c'est l'accès aux services après si tu vx booster ton reseau interne prend un routeur wifi que tu mets en passerelle
cdt
MAJ => une a été déployé au compte goutte en juin et une nouvelle sous peu
elles intègres pas de nouveauté mais des corrections
fichier de conf tu parles pour ton débit?
mais ça c'est pas bytel qui gere c'est selon les zones et c'est poussé par numericable.
retrograder vers l'ancienne boite n'est pas du tout possible sans résilier le compte et pose plus de soucis qu'il n'en résout donc je ne vois pas l'interet.
l'important c'est l'accès aux services après si tu vx booster ton reseau interne prend un routeur wifi que tu mets en passerelle
cdt
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 27
- Enregistré le : 16 sept. 2015, 11:23
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Câblé
- Localisation : Marseille
- Contact :
Je pensait que cette box était mieux... après j'ai l'ai jamais tester.
Pour le fichier de conf sa fait déjà deux mec au tel qui me dise que numericable fait le nécessaire.
Pour le fichier de conf sa fait déjà deux mec au tel qui me dise que numericable fait le nécessaire.
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
tu es passé sur une zone 30 vers 100 ou plus c'est ça ?
car c'est vraiment auto ya rien a faire c'est poussé par numericable entre quelques semaines à 2 mois après la fin de migration et éligibilité de la zone
cdt
car c'est vraiment auto ya rien a faire c'est poussé par numericable entre quelques semaines à 2 mois après la fin de migration et éligibilité de la zone
cdt
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 27
- Enregistré le : 16 sept. 2015, 11:23
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Câblé
- Localisation : Marseille
- Contact :
Je suis éligible depuis au moins 6 mois au 200mb/s, les deux personnes au tel mon dit quil on fait un dossier auprès de nc pour quil change le fichier de config.
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
ok relance moi après le 10 août normalement j'ai un contact qui rentre qui pourra regarder ce qui se passe sur ta zone
actuellement ton fichier de conf depuis l'admin de la bbox est ?
actuellement ton fichier de conf depuis l'admin de la bbox est ?
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 27
- Enregistré le : 16 sept. 2015, 11:23
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Câblé
- Localisation : Marseille
- Contact :
le fichier de conf est : byt_smtg7440_100m_5m.cm
Je viens de recevoir un message de bt qui m'indique que un tech doit une nouvelle fois intervenir chez moi, je vois pas se qu'il va pouvoir faire.
Je viens de recevoir un message de bt qui m'indique que un tech doit une nouvelle fois intervenir chez moi, je vois pas se qu'il va pouvoir faire.
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
donc c'est bon bouygues ne commercialise plus le 200 je pensai que tu étais resté en 30
pour le tech en effet ils sont hors process là je sais pas ce qu'ils ont compris contact le 614 pour mettre fin au SAV si ton debit et vers 70-90Mb/s c'est dans les clous inférieur à 30 le SAV est justifié
pour le tech en effet ils sont hors process là je sais pas ce qu'ils ont compris contact le 614 pour mettre fin au SAV si ton debit et vers 70-90Mb/s c'est dans les clous inférieur à 30 le SAV est justifié