Bonsoir,
Je viens de te répondre.
Chaînes TV ⇒ Mes premiers retours sur l'offre Miami
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 173
- Enregistré le : 04 janv. 2015, 12:10
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
J'ajoute que lors d'un enregistrement "impulsif", c'est à dire en appuyant sur la touche enregistrement, il n'y a rien qui indique que l'enregistrement est en cours.
Le point rouge en haut à droite ne s'allume que si l'on zappe à nouveau sur cette chaine.
Ni clignotement de LED...
C'est dommage.
Le point rouge en haut à droite ne s'allume que si l'on zappe à nouveau sur cette chaine.
Ni clignotement de LED...
C'est dommage.
-
- Membre inscrit
- Messages : 60
- Enregistré le : 16 août 2016, 02:03
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
Petit retour complémentaire :
Je ne sais pas si c'est du à la chaleur ou l'utilisation intensive de youtube par mon fils, mais la Bbox Miami plante régulièrement...
Mon fils utilise beaucoup le micro de la télécommande et bien souvent, impossible de l'utiliser. Plantage de la fonctionnalité et impossible de retourner sur youtube. Le retour à la TV par la touche verte TV est laborieux (grande latence) et ensuite, la télécommande ne réponds que très mal.
Il n'ai pas rare que je ne puisse changer de chaine pendant plusieurs secondes.
Seule solution que j'ai trouvé : aller dans la rubrique "A propos" du paramétrage et rebooter la bbox miami. Après ça, ca refonctionne jusqu'à la prochaine fois.
Je ne sais pas si c'est du à la chaleur ou l'utilisation intensive de youtube par mon fils, mais la Bbox Miami plante régulièrement...
Mon fils utilise beaucoup le micro de la télécommande et bien souvent, impossible de l'utiliser. Plantage de la fonctionnalité et impossible de retourner sur youtube. Le retour à la TV par la touche verte TV est laborieux (grande latence) et ensuite, la télécommande ne réponds que très mal.
Il n'ai pas rare que je ne puisse changer de chaine pendant plusieurs secondes.
Seule solution que j'ai trouvé : aller dans la rubrique "A propos" du paramétrage et rebooter la bbox miami. Après ça, ca refonctionne jusqu'à la prochaine fois.
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
tu as reçu la nvlle interface ? version 3.X.XX au lieu de 2.50.14
Peux tu regarder quand ça plante la T° du processeur c'est dans matériel...
et essayer de debrancher electriquement la nuit voir si ça à impact ou pas
Peux tu regarder quand ça plante la T° du processeur c'est dans matériel...
et essayer de debrancher electriquement la nuit voir si ça à impact ou pas
-
- Messages : 7770
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Ok donc rien d'anormal concernant le CPU
je pense que les petits soucis netflix youtube etc ont un même tronc commun, seulement ça semble assez isolé (tant mieux quelques part) et les quelques personnes ayant fait mention ici n'ont pas complété le profil donc très compliqué de pouvoir avancer et faire le relais chez l'opérateur pour analyser plus loin.
La nvlle interface devrait arriver sous peu, t'es ciblé dès la reprise de la nvlle campagne
je pense que les petits soucis netflix youtube etc ont un même tronc commun, seulement ça semble assez isolé (tant mieux quelques part) et les quelques personnes ayant fait mention ici n'ont pas complété le profil donc très compliqué de pouvoir avancer et faire le relais chez l'opérateur pour analyser plus loin.
La nvlle interface devrait arriver sous peu, t'es ciblé dès la reprise de la nvlle campagne
-
- Nouvel inscrit
- Messages : 2
- Enregistré le : 14 sept. 2016, 16:01
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
Pour ma part, je teste la nouvelle interface depuis la phase de béta.
Je dois redémarrer électriquement la bbox miami 4-5 fois par semaine car tout plante.
C'est soit au démarrage où j'appuie sur "on" de la télécommande, ça allume ma TV car en hdmi Cec et la led de la bbox miami change aussi mais écran noir et rien ne se passe.
Ou sinon, c'est lors d'un zapping de chaine, je passe de la 8-7-6-plus rien écran noir et aucune réaction de la box.
Dans les 2 cas, je suis obligé de débrancher la box électriquement et attendre 3-4mn le temps qu'elle s'initialise pour pouvoir regarder la TV.
C'est quasiment tous les jours et ça commence à me chauffer !!!
j'utilise quasiment que la TV car j'ai une Nvidia Shield qui propose la même interface Android. Donc pour Netflix, plex et Youtube, je n'utilise pas la bbox miami qui est moins puissante.
Je dois redémarrer électriquement la bbox miami 4-5 fois par semaine car tout plante.
C'est soit au démarrage où j'appuie sur "on" de la télécommande, ça allume ma TV car en hdmi Cec et la led de la bbox miami change aussi mais écran noir et rien ne se passe.
Ou sinon, c'est lors d'un zapping de chaine, je passe de la 8-7-6-plus rien écran noir et aucune réaction de la box.
Dans les 2 cas, je suis obligé de débrancher la box électriquement et attendre 3-4mn le temps qu'elle s'initialise pour pouvoir regarder la TV.
C'est quasiment tous les jours et ça commence à me chauffer !!!
j'utilise quasiment que la TV car j'ai une Nvidia Shield qui propose la même interface Android. Donc pour Netflix, plex et Youtube, je n'utilise pas la bbox miami qui est moins puissante.