Chaînes TVMes premiers retours sur l'offre Miami

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

CaribouX
Membre inscrit
Messages : 60
Enregistré le : 16 août 2016, 02:03
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonsoir,

Je viens de te répondre.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Vue je transmet :super:

Auteur du topic
petitnicolas
Membre inscrit
Messages : 173
Enregistré le : 04 janv. 2015, 12:10
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

J'ajoute que lors d'un enregistrement "impulsif", c'est à dire en appuyant sur la touche enregistrement, il n'y a rien qui indique que l'enregistrement est en cours.
Le point rouge en haut à droite ne s'allume que si l'on zappe à nouveau sur cette chaine.
Ni clignotement de LED...
C'est dommage.

CaribouX
Membre inscrit
Messages : 60
Enregistré le : 16 août 2016, 02:03
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Petit retour complémentaire :
Je ne sais pas si c'est du à la chaleur ou l'utilisation intensive de youtube par mon fils, mais la Bbox Miami plante régulièrement...
Mon fils utilise beaucoup le micro de la télécommande et bien souvent, impossible de l'utiliser. Plantage de la fonctionnalité et impossible de retourner sur youtube. Le retour à la TV par la touche verte TV est laborieux (grande latence) et ensuite, la télécommande ne réponds que très mal.
Il n'ai pas rare que je ne puisse changer de chaine pendant plusieurs secondes.

Seule solution que j'ai trouvé : aller dans la rubrique "A propos" du paramétrage et rebooter la bbox miami. Après ça, ca refonctionne jusqu'à la prochaine fois.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

tu as reçu la nvlle interface ? version 3.X.XX au lieu de 2.50.14

Peux tu regarder quand ça plante la T° du processeur c'est dans matériel...

et essayer de debrancher electriquement la nuit voir si ça à impact ou pas

CaribouX
Membre inscrit
Messages : 60
Enregistré le : 16 août 2016, 02:03
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Je n'ai pas remarqué de changement dans l'interface donc j'imagine que je n'ai pas reçu la nouvelle.
Je regarderai la T* la prochaine fois que ça plante.

CaribouX
Membre inscrit
Messages : 60
Enregistré le : 16 août 2016, 02:03
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Le firmware est bien toujours 2.50.14

Ce soir, pas de défaut particulier à part une télécommande très peu réactive, le cpu est à 73 degrés à 18% de charge
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ok donc rien d'anormal concernant le CPU

je pense que les petits soucis netflix youtube etc ont un même tronc commun, seulement ça semble assez isolé (tant mieux quelques part) et les quelques personnes ayant fait mention ici n'ont pas complété le profil donc très compliqué de pouvoir avancer et faire le relais chez l'opérateur pour analyser plus loin.

La nvlle interface devrait arriver sous peu, t'es ciblé dès la reprise de la nvlle campagne

NicolasP42
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 14 sept. 2016, 16:01
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Pour ma part, je teste la nouvelle interface depuis la phase de béta.

Je dois redémarrer électriquement la bbox miami 4-5 fois par semaine car tout plante.
C'est soit au démarrage où j'appuie sur "on" de la télécommande, ça allume ma TV car en hdmi Cec et la led de la bbox miami change aussi mais écran noir et rien ne se passe.
Ou sinon, c'est lors d'un zapping de chaine, je passe de la 8-7-6-plus rien écran noir et aucune réaction de la box.

Dans les 2 cas, je suis obligé de débrancher la box électriquement et attendre 3-4mn le temps qu'elle s'initialise pour pouvoir regarder la TV.
C'est quasiment tous les jours et ça commence à me chauffer !!!

j'utilise quasiment que la TV car j'ai une Nvidia Shield qui propose la même interface Android. Donc pour Netflix, plex et Youtube, je n'utilise pas la bbox miami qui est moins puissante.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

la fonction HDMi CEC n'est pas opérationnelle c'est pour ça qu'elle est dans un menu caché et il ne faut pas ou éviter du moins de l'activer ;)
Verrouillé