Bbox / MobileOffre BBox 1.99€ (+3€) - Août 2016

Une question sur les offres commerciales
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

certaines offres sont spécifiques à certains canaux de vente, si le canal ne respecte pas les informations cela à plusieurs impacts dont celui pour le client de ne pas ce voir attribuer la remise ou offre, la mention sur le site n'est pas juste pour décorer, elle encadre et préserve l'opérateur de toutes dérives et tu ne pourrais bénéficier de la remise octroyé sur les 12mois.

Donc je te le déconseille fortement tu risquerais de ne pas avoir une très bonne expérience, d'autant que tu n'as aucun avantage à passer en boutique.

C'est bien pour ça que l'on mentionne dans les articles (quand on oublie pas) quand l'offre est exclusive à un canal, les boutiques club ont d'autres offres, comme celle que je t'ai cité au début.

Auteur du topic
Phil56
Membre inscrit
Messages : 10
Enregistré le : 01 mai 2014, 21:34
Mon offre : Idéo 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Chutt... A ne pas répéter...
J'y suis repassé hier, avec le nécessaire => Offre 1.99+3€ souscrite en boutique.
Ils avaient "dépassé leur quota, mais...".

J'ai demandé si la souscription d'une promo était systématiquement possible, éventuellement uniquement dans les 1ers jours.
Non pas systématiquement.

Bon il faut dire que j'avais un petit pb d'éligibilité qui, sur le site uniquement, modifiait l'adresse saisie au 1er écran (saisie adresse), confirmée au 2e (saisie nom / prénom), une fois arrivée au 3e écran de choix de l'offre.
Ca m'a aidé...
;-)

Impec' pour moi.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Je t'ai envoyé un mail pour avoir des info sur ton soucis via le site web afin de le remonter à l'opérateur

Merci

Auteur du topic
Phil56
Membre inscrit
Messages : 10
Enregistré le : 01 mai 2014, 21:34
Mon offre : Idéo 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Ok
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

merci c'est transmis aux équipes qui gère le parcours web
Répondre