ApplicationsRegarder la télévision via le pc

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
Verrouillé

Auteur du topic
domg
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 19 juil. 2016, 12:25
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour à tous,

Je suis client Bouygues Télécom depuis 2 ans et j'en suis très content. A la commande je n'ai pas prix la box tv car j'en ai un usage très limité mais de temps en temps je regarde la tv via le navigateur avec https://www.services.bouyguestelecom.fr ... /tv-sur-pc
Cependant la qualité est moyenne et l'image freeze régulièrement puis passe d'une image très médiocre à moyenne en permanence environ toutes les 2 minutes.
Je suis sous Mac avec Firefox, ma connexion est en mode ADSL avec 14Mb/s.

Merci de votre aide,
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

ton mac est relié en WiFI ou Ethernet ?

Auteur du topic
domg
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 19 juil. 2016, 12:25
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour ToFoo93,
ToFoo93 a écrit :hello

ton mac est relié en WiFI ou Ethernet ?
Je suis connecté en Ethernet, en piece-jointe les différentes résolutions proposées. C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir une meilleure résolution possible.

Image

Merci
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Je peut pas faire de test là pour savoir si c'est général ou seulement un soucis unitaire je verrais ça plus tard pour vérifier sur les coupures de son

sur la réso c'est du flux OTT identique à BTV ça reste sur des résolutions assez basse car à l'origine c'était plus du flux de dépannage ou à visualiser sur un petit ecran.

Je peut t'inviter à tester le service MolotovTV tu as des flux doublé si ta ligne le supporte

cdt

Auteur du topic
domg
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 19 juil. 2016, 12:25
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Merci de ton retour ToFoo93. MolotovTV a l'air intéressant sauf qu'il faut un compte, un peu comme certaine chaîne TNT et j'ai tendance à éviter :evil:
La tv de bouygues sur pc a cet avantage d'utiliser le compte abonné, il lui manque juste une qualité supérieur car les écrans d'ordinateur ont depuis un moment d'excellente résolution ;) Après pour les lags, je n'en avais pas quand c'était le plugin verimatrix (sauf quand la page était inaccessible), c'est depuis le passage au plugin flash que les lags sont appararus.

A bientôt
Verrouillé