hello
tu avais en vue les 10 chiffres du numéros ?
car si c'est les 4 derniers chiffres le tronquage est normal c'est par défaut, pour avoir les 10 chiffres pour le moment il faut ecrire à noailles avec la demande pour la ligne concerné et une CNI il y a presque 2 mois de délais pour la mise en place.
Bbox / Mobile ⇒ Impression liste appels fixe sur une période.
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Salut,
Date et heure d'appel + Numéro appelé à 10 chiffres
http://img15.hostingpics.net/pics/315051conso2015.png
Date d'appel + Numéro appelé à 6 chiffres
http://img15.hostingpics.net/pics/214588conso2016.png
De plus, la durée d'appel est arrondie à la minute inférieure.
D'après le Service Clients,
la facture détaillée à 10 chiffres est activable gratuitement pour le mobile (Guide des Tarifs p. 56),
ce n'est pas le cas pour le fixe. (Edit tofoo : C'est bien possible pour le fixe)
En fait, on peut en faire la demande écrite mais uniquement sur des factures échues.
C'est un service ponctuel.
Date et heure d'appel + Numéro appelé à 10 chiffres
http://img15.hostingpics.net/pics/315051conso2015.png
Date d'appel + Numéro appelé à 6 chiffres
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De plus, la durée d'appel est arrondie à la minute inférieure.
D'après le Service Clients,
la facture détaillée à 10 chiffres est activable gratuitement pour le mobile (Guide des Tarifs p. 56),
ce n'est pas le cas pour le fixe. (Edit tofoo : C'est bien possible pour le fixe)
En fait, on peut en faire la demande écrite mais uniquement sur des factures échues.
C'est un service ponctuel.
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reglis, c'est aussi dispo pour la bbox c'est tout frais (env 10 jours) d'ou le délais de mise en place un peu long pour le moment...
c'est uniquement par courrier la demande aucune sollicitation ou traitement via l'espace client ou le service client (614-611)
On a déjà demandé des modifications à l'opérateur pour simplifier cette prise en charge, mais surement rien de notable avant plusieurs mois.
c'est uniquement par courrier la demande aucune sollicitation ou traitement via l'espace client ou le service client (614-611)
On a déjà demandé des modifications à l'opérateur pour simplifier cette prise en charge, mais surement rien de notable avant plusieurs mois.
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Merci pour l'information.
Quelle régression tout de même.
Plus d'heure d'appel, numéro appelé à 10 chiffres sur demande écrite et sous 2 mois, plus de durée d'appel précise et une mise en page
Quelle régression tout de même.
Plus d'heure d'appel, numéro appelé à 10 chiffres sur demande écrite et sous 2 mois, plus de durée d'appel précise et une mise en page
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ça n'existait pas avant donc pas de régression
pour l'horodatage on va remonter, certains éléments sont retirés volontairement le tps de mettre une compatibilité (donc faire évoluer) avec le nouveau système qui gère l'espace client.
pour le courrier ça peut surprendre, mais en fait ça pose des problèmes assez simple dans les couples, Monsieur ou Madame sont parfois un peu curieux au dépend de l'autre... du coup après avoir digitalisé cette opération pour les mobiles l'a retiré à nouveau en attendant d'adapater la solution qui convienne.
pour l'horodatage on va remonter, certains éléments sont retirés volontairement le tps de mettre une compatibilité (donc faire évoluer) avec le nouveau système qui gère l'espace client.
pour le courrier ça peut surprendre, mais en fait ça pose des problèmes assez simple dans les couples, Monsieur ou Madame sont parfois un peu curieux au dépend de l'autre... du coup après avoir digitalisé cette opération pour les mobiles l'a retiré à nouveau en attendant d'adapater la solution qui convienne.
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A mon sens, c'est une régression de ne plus avoir l'heure d'appel et le numéro appelé à 10 chiffres.
De toute façon à chaque modification de l'espace client il y a un problème avec cette liste des appels téléphoniques.
De toute façon à chaque modification de l'espace client il y a un problème avec cette liste des appels téléphoniques.
Bien sûr que cela existait auparavant.ToFoo93 a écrit :ça n'existait pas avant donc pas de régression
Reglis produit des captures d'écran qui le montrent, avant et après modification de cet espace client.
Nous avions bien les 10 chiffres du N° de tél et l'heure précise de l'appel.
C'est en effet une régression et il n'est pas acceptable que BT change les règles sans nous en informer au préalable.
Leur argument sur les problèmes de couple prête à sourire.
Les couples, s'ils ont une ligne fixe commune, peuvent disposer de lignes portables personnelles, pour commettre leurs petits écarts.
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c'est très bizarre, car cette fonctionnalité pour la Bbox n'était pas mis à disposition (après je ne remet pas ta parole en doute, si ut les as eu c'est un trou dans la raquette un peu embétant donc)
Sur le fond j'ai fait parvenir tout un mail avec ton dernier retour.
pour les 10 chiffres je pense qu'il faudra passer par la demande actuellement en cours via formulaire => j'ai demandé une simplification du parcours pour que le parcours soit digitalisé et sécurisé mobile et bbox
je ne peut préjuger du retour positif ou non des demandes, mais en tout cas j'ai transmis
Sur le fond j'ai fait parvenir tout un mail avec ton dernier retour.
pour les 10 chiffres je pense qu'il faudra passer par la demande actuellement en cours via formulaire => j'ai demandé une simplification du parcours pour que le parcours soit digitalisé et sécurisé mobile et bbox
je ne peut préjuger du retour positif ou non des demandes, mais en tout cas j'ai transmis
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< 2016ToFoo93 a écrit :c'est très bizarre, car cette fonctionnalité pour la Bbox n'était pas mis à disposition (après je ne remet pas ta parole en doute, si ut les as eu c'est un trou dans la raquette un peu embétant donc)
http://img15.hostingpics.net/pics/315051conso2015.png
> 2016
http://img15.hostingpics.net/pics/214588conso2016.png
Quel formulaire ?ToFoo93 a écrit :pour les 10 chiffres je pense qu'il faudra passer par la demande actuellement en cours via formulaire => j'ai demandé une simplification du parcours pour que le parcours soit digitalisé et sécurisé mobile et bbox