Bbox / MobileImpression liste appels fixe sur une période.

Une question sur les offres commerciales
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

tu avais en vue les 10 chiffres du numéros ?

car si c'est les 4 derniers chiffres le tronquage est normal c'est par défaut, pour avoir les 10 chiffres pour le moment il faut ecrire à noailles avec la demande pour la ligne concerné et une CNI il y a presque 2 mois de délais pour la mise en place.
Avatar du membre

reglis
Membre inscrit
Messages : 14
Enregistré le : 13 oct. 2015, 10:14
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Contes (06)

Salut,

Date et heure d'appel + Numéro appelé à 10 chiffres
http://img15.hostingpics.net/pics/315051conso2015.png

Date d'appel + Numéro appelé à 6 chiffres
http://img15.hostingpics.net/pics/214588conso2016.png
De plus, la durée d'appel est arrondie à la minute inférieure.

D'après le Service Clients,
la facture détaillée à 10 chiffres est activable gratuitement pour le mobile (Guide des Tarifs p. 56),
ce n'est pas le cas pour le fixe. (Edit tofoo : C'est bien possible pour le fixe)

En fait, on peut en faire la demande écrite mais uniquement sur des factures échues.
C'est un service ponctuel.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

reglis, c'est aussi dispo pour la bbox c'est tout frais (env 10 jours) d'ou le délais de mise en place un peu long pour le moment...

c'est uniquement par courrier la demande aucune sollicitation ou traitement via l'espace client ou le service client (614-611)

On a déjà demandé des modifications à l'opérateur pour simplifier cette prise en charge, mais surement rien de notable avant plusieurs mois.
Avatar du membre

reglis
Membre inscrit
Messages : 14
Enregistré le : 13 oct. 2015, 10:14
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Contes (06)

Merci pour l'information.

Quelle régression tout de même.
Plus d'heure d'appel, numéro appelé à 10 chiffres sur demande écrite et sous 2 mois, plus de durée d'appel précise et une mise en page :geek:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ça n'existait pas avant donc pas de régression :segratte:

pour l'horodatage on va remonter, certains éléments sont retirés volontairement le tps de mettre une compatibilité (donc faire évoluer) avec le nouveau système qui gère l'espace client.

pour le courrier ça peut surprendre, mais en fait ça pose des problèmes assez simple dans les couples, Monsieur ou Madame sont parfois un peu curieux au dépend de l'autre... du coup Bouygues Télécom après avoir digitalisé cette opération pour les mobiles l'a retiré à nouveau en attendant d'adapater la solution qui convienne.
Avatar du membre

reglis
Membre inscrit
Messages : 14
Enregistré le : 13 oct. 2015, 10:14
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Contes (06)

A mon sens, c'est une régression de ne plus avoir l'heure d'appel et le numéro appelé à 10 chiffres.

De toute façon à chaque modification de l'espace client il y a un problème avec cette liste des appels téléphoniques.

Auteur du topic
xt2105
Membre inscrit
Messages : 11
Enregistré le : 08 janv. 2016, 20:42

ToFoo93 a écrit :ça n'existait pas avant donc pas de régression :segratte:
Bien sûr que cela existait auparavant.
Reglis produit des captures d'écran qui le montrent, avant et après modification de cet espace client.
Nous avions bien les 10 chiffres du N° de tél et l'heure précise de l'appel.
C'est en effet une régression et il n'est pas acceptable que BT change les règles sans nous en informer au préalable.
Leur argument sur les problèmes de couple prête à sourire.
Les couples, s'ils ont une ligne fixe commune, peuvent disposer de lignes portables personnelles, pour commettre leurs petits écarts. ::lol::
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

c'est très bizarre, car cette fonctionnalité pour la Bbox n'était pas mis à disposition (après je ne remet pas ta parole en doute, si ut les as eu c'est un trou dans la raquette un peu embétant donc)

Sur le fond j'ai fait parvenir tout un mail avec ton dernier retour.

pour les 10 chiffres je pense qu'il faudra passer par la demande actuellement en cours via formulaire => j'ai demandé une simplification du parcours pour que le parcours soit digitalisé et sécurisé mobile et bbox

je ne peut préjuger du retour positif ou non des demandes, mais en tout cas j'ai transmis :derien:
Avatar du membre

reglis
Membre inscrit
Messages : 14
Enregistré le : 13 oct. 2015, 10:14
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Contes (06)

ToFoo93 a écrit :c'est très bizarre, car cette fonctionnalité pour la Bbox n'était pas mis à disposition (après je ne remet pas ta parole en doute, si ut les as eu c'est un trou dans la raquette un peu embétant donc)
< 2016
http://img15.hostingpics.net/pics/315051conso2015.png
> 2016
http://img15.hostingpics.net/pics/214588conso2016.png
ToFoo93 a écrit :pour les 10 chiffres je pense qu'il faudra passer par la demande actuellement en cours via formulaire => j'ai demandé une simplification du parcours pour que le parcours soit digitalisé et sécurisé mobile et bbox
Quel formulaire ?
Verrouillé