Bonjour,
Est-ce que la possibilité de faire un retour sur une diffusion d'une chaine en directe a été implémentée ?
J'ai vu un post datant de début 2015 du staff Bouygues disant que c'est prévu pour une future mise à jour.
Qu'en est-il ?
Merci
Chaînes TV ⇒ Retour arrière permanent sur Miami ?
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 173
- Enregistré le : 04 janv. 2015, 12:10
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
-
- Membre inscrit
- Messages : 25
- Enregistré le : 22 août 2015, 20:24
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Aubervilliers
- Contact :
Et avec un disque dur externe, pas possible non plus ?ToFoo93 a écrit :Non et pas pret de voir le jour pour une raison simple, ça flingue les cartes SD à date...
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
en fait tu px pas dissocier le PVR par une regle sans casser des oeufs selon le support, mais des évolutions devraient voir le jour en 2017 pour contourner ces petites contraintes avec de nouveaux services à la clé
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 173
- Enregistré le : 04 janv. 2015, 12:10
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
Ah OK merci.
C'est dommage, c'est une fonction à laquelle on prend goût facilement
C'est dommage, c'est une fonction à laquelle on prend goût facilement
-
- Membre inscrit
- Messages : 9
- Enregistré le : 19 sept. 2015, 22:45
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Par contre, on pourrait proposer l'activation de cette fonction à l'initiative de l'utilisateur en lui indiquant en rouge clignotant que cela flinguera assurément sa carte SD et qu'on lui recommande donc très fortement un bon vieux disque dur connecté en USB ?
Car je confirme que cette fonctionnalité est très souhaitable ! (et pas seulement sur le contenu IPTV, la TNT étant en meilleure qualité)
Car je confirme que cette fonctionnalité est très souhaitable ! (et pas seulement sur le contenu IPTV, la TNT étant en meilleure qualité)
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
bah franchement si tu trouves super de mettre un pop-up en mentionnant que cette fonction va juste killer le support, je crois que t'imagine pas le nombre de sollicitation voir tollé si ils faisaient ça...
Mais tkt
Mais comme j'ai indiqué précédemment des trucs sont en préparation, donc ce sujet et d'autres vont évoluer
Mais tkt
Mais comme j'ai indiqué précédemment des trucs sont en préparation, donc ce sujet et d'autres vont évoluer
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 173
- Enregistré le : 04 janv. 2015, 12:10
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
Je suis pas aussi "craintif" que toi sur le sujet.
Il suffit d'une option à activer par le client avec un message de prévention disant que l'activation ne doit se faire qu'avec un disque dur mécanique et le tour est joué
Si le client force et flingue ses supports inadaptés, c'est tant pis pour lui après tout...
Il suffit d'une option à activer par le client avec un message de prévention disant que l'activation ne doit se faire qu'avec un disque dur mécanique et le tour est joué
Si le client force et flingue ses supports inadaptés, c'est tant pis pour lui après tout...