Première photo de la nouvelle Bbox « mini » de Bouygues Télécom

MiniBbox 600w" sizes="(max-width: 750px) 100vw, 750px" />

 

Ce boîtier possède un afficheur à diodes (la partie noire sur l'illustration) pour vous donner l'essentiel des informations par symboles lors de son fonctionnement ou par lettres lorsque la box effectue une initialisation, une mise à jour ou autres éléments encore, permettant de connaître d'un simple regard son "état". Sur la partie haute figure une "languette" avec le logo Bouygues Télécom, au dos de celle-ci, vous y retrouverez le nom du réseau wifi et son code d'accès, également un QR Code et le N° de série de la Bbox.

 

Comme nous vous le disions précédemment, cette bbox a la taille d'un CPL et viendra ce "plugger" sur la prise électrique à coté de votre raccordement téléphonique, le plus simplement du monde. Cette Bbox "mini" devrait être proposée pour son lancement uniquement sur une offre ADSL 2P (internet et téléphonie).

 

D'autres informations suivront prochainement sur cette Bbox "mini".

 

Pour rappel : Il ne s'agit pas d'une annonce officielle, l'opérateur Bouygues Télécom pouvant reporter ou modifier le lancement du produit, nous vous invitons à prendre au conditionnel l'ensemble du contenu.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.

0 Partages
Partagez
Tweetez
Épinglez
Partagez
+1

Signaler une erreur dans cet article

Le texte suivant sera envoyé à notre rédaction